Saturday, June 20, 2009

Reste plus qu'à trouver un titre....

Et c'est posté....
Je vous envoie l'habituel preview 8D

J'étais étendu dans un lit aux draps blancs, les yeux grands ouverts depuis des heures, fixant ce même point inexistant. Je ne reconnaissais pas le décors, mais peu m'importait, un peu comme tout le reste. Depuis quand étais-je là ? Je ne m'en rappelais pas.
J'entendis une porte s'ouvrir, quelqu'un entrer, venir s'asseoir dans un fauteuil voisin du lit que j'occupais.

-Bonjour, fit une voix m'étant inconnue. Tu veux te présenter toi-même ou il faudra que j'ouvre ton dossier ?

Il tentait de se faire amical, mais je n'y prêta pas attention.

-Bon, j'ouvre ton dossier, dans ce cas, continua-t-il, voyant, au bout d'un certain moment, que je ne lui répondrais pas. Donc tu t'appelles Jui. Tu sais où tu te trouves, Jui ?

Je n'en avais pas la moindre idée ; Je ne dis rien, le laissant m'informer de l'endroit où je me trouvais.

-Tu es à l'hôpital. L'hôpital psychiatrique. Tu sais ce que ça signifie ?

Que je suis fou, pensai-je, mais le gardant pour moi. Il allait certainement me le confirmer à l'instant.


Edit : http://www.fanfiction.net/s/5152667/1/ 8B
Ouin... j'ai vraiment un état d'esprit quelque peu sombre, dernièrement...... Il faudrait que j'apprenne à extérioriser plus que ça, j'aurais peut-être moins d'outburst =\

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP