Saturday, June 20, 2009

C'est vrai, fallait que je fasse un poste, moi.

Donc j'suis allée à Trois-Rivières, aujourd'hui \o/
J'crois que c'est la première fois que j'y allais sans GPSoeur pis ouais, j'ai réussi à me rendre du Wal-Mart au centro sans être sûre d'où je m'en allais \oooooo/ Ostie que chu hot (H).
Oui, bon. Donc au Wal-Mart, j'ai fait des achats impulsifs ;_;......
Une robe à pois ;_;..... Des chaussures blanches et noires, un peu rétro styled.... Bref, ça match bien avec ma robe 8BBBB... Pis j'ai trouvé le patron parfait pour me faire une première robe rétro ;_;.... Genre... J'vais pouvoir faire ZE white dress de Marilyn avec ça ;_____;/♥ (En plus, y restait qu'un seul patron et pis c'était justement celui qui contenait ma taille \o/)
Autre chose qui est tombé pile : Y avait un p'tit kit bobette/brassière.... à pois. Pis la bobette faisait full rétro avec les boutons, en avant ;____________________________;/♥♥♥♥♥ Bref, oui, j'suis tombée en amour avec une paire de bobettes. LOL. Pis. Y restait juste une brassière assortie .___. Mais c'était une 38C (J'suis rendue genre à mi-chemin entre le 38C pis D ._. Ou ça dépend du modèle....................).... J'ai pris un guess pis j'ai été l'essayer pis... ;_____;/♥ It was perfect \oooo/
Je chill, quoi \o/ (Overuse of that \o/...)
Pis j'ai acheté le ruban que j'avais de besoin pour finir la robe d'Aozora. J'finis ça tomorrow.
What else... ? Ah, ouais. J'ai vu Gen et Yan \o/ (Criss, "love lift us up where we belong" J'SUIS TELLEMENT PAS CAPABLE DE L'DIRE CÂLICE. VA CHIER, EWAN MCGREGOR.) Ce fut court, mais sympa ^w^ Ouin pis comme on avait pas vraiment d'heure ou de point de rendez-vous, on a failli se manquer LOL. Mais bon, on a évité le pire 8BBB
Pis en revenant, y'a un moron qui me suivait pis y'avait ses phares qui m'arrivait dans la face à cause du miroir pis y'a comme essayé de me dépasser 3-4 fois quand la ligne devenait pointillée pis qui avait pas de chars MAIS Y LE FAISAIT PAS, LE CAVE. À la place, y me collait au cul -___- Ostie, à chaque fois que j'conduis le soir, y'a un twit qui fait ça, tabarnak j'les hais è____é.... Bref, y m'a mis de mauvaise humeur D8.... Pis l'radio qui arrêtait pas de faire jouer les toune les plus nyappy de mon CD MP3, gros con. (Ça m'en prend tellement pas beaucoup pour me mettre frue, d'un sens... Alors que de l'autre, ça peut prendre une éternité .____.)

Là, j'attends que ma mère m'appelle pour que j'aille la chercher parce que comme j'avais besoin de son char, ben j'lui sers de lift (Elle travaille dans un resto, hein... Pis ce soir, y avait un chansonnier, fait que j'imagine que l'party est pas mal pris)....
J'irais ben me coucher, en fait =\..... Là, si elle appelle dans pas long, à la place d'aller dormir chez une amie qui est au resto avec elle, elle va être comme "T'es tu correct ? T'es pas trop fatiguée ?" gnagnagna....
Donc oui, si à 3h, elle a pas encore appelé, j'vais aller me couché, quoi =\... Too bad, elle dormira chez son amie.

Alors, demain, je finis la robe d'Aozora et je regarde si y a pas un tissus chillz chez ma grand-mère pour me faire une robe avec mon brand-new patron \o/ (Calice, Trucy, arrête avec ton \o/ D8)

2 comment(s):

inorganique June 20, 2009 at 10:20 AM  

C'est jouissif de rouler 50 km/h pis que le monde en arrière sont en tabarnak. LOL

Trucydae June 20, 2009 at 12:20 PM  

LOL
Moi ça me met en criss de me faire coller au cul è_é

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP