Saturday, June 20, 2009

Ostie, non là D8

J'en reviens juste pas D8<
HOW COULD THIS BE ?!
Okay que les clips de Versailles étaient pas mal tous fail, mais là, câlice D8....
AJKHDKJSHJKSHDSJKFHSJF
Franchement D8 !!
Y'étaient déjà pu ben ben haut dans mon estime.... Y viennent de tomber une floppée de marches plus bas..................................... Juste en haut de Moi dix Mois, là >_>.....
Ciboire, non mais GNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH T___________________T
J'commence presque à avoir honte d'avoir acheté Lyrical Sympathy D8.................................
SKJHSKFHSJKHFSD
J'suis pas contente D8.....
Criss, vous avec du talent pis de l'imagination, jamais j'crérais que vous êtes pas capable de faire mieux, bâtârd !
*SIGH OF DOOM*

J'en reviens vraiment pas D8.....................

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP