Saturday, June 20, 2009

Parce que celui-là chillz plus que l'autre.

A. Questions préliminaires



1. Votre pseudo :
Truizzle.

2. Pourquoi ce pseudo :
C'est le test d'avant qui me l,a dit.

3. Vrai prénom :
Trucydae 8B

4. Age terrestre :
On dit 20ans...

5. Age mental :
890 ans. J'suis plus vieille que Gackt.

6. Signe du zodiaque :
Sagitaire

7. Ville :
En ce moment, Pays des Vaches, sinon, Québec city FTW \o/

8. Pays :
des Vaches.

9. Profession (ou études) :
J'flatte mon chat.

10. Dans quoi vivez-vous :
J'me suis acheté une nouvelle robe 8D

11. Votre style de déco :
EVERYTHING \o/ (sauf la mélamine D8)

12. À quoi ressemble votre fond d'écran :
Ça :
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment :
BRAND NEW POLKA DOTS DRESS, BRAND NEW FISHNET TIGHTS AND BRAND NEW WHITE AND BLACK SHOES.

14. Vos animaux domestiques :
Trois chats : Mia, Betty et Honey.

15. Vos amis qui habitent le plus loin :
Guh. France ?


B. Personnalité


16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Neutre ?

17. Tic ou manie :
Passer ma main dans mes cheveux/jouer avec, replacer ma jupe, joue du sourcil comme Juka pis Gackt D8, les mains tout le temps dans les poches, se replacer la frange bougeant la tête

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :
PIN-UP \o/
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :
Gueuh.

20. Genre de fringues habituellement portées :
Celles qui traînent (ou pas...)
21. Boisson préférée :
Red Fanta/Lemonade

22. Plats préférés :
Children.
23. Chiffre préféré :
8 ?
24. Destination de rêve pour vos vacances :
Europe \o/

25. La maison de vos rêves :
Une vielle maison à laquelle on a gardé tout son cachet ;_;/♥
Ou un manoir gôtheek avec l'entrée en damier *w*

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :
8BBBBBBBBBBBBBB
ON S'COUCHE À PAS D'HEURE ET DEMAIN, J'TE FAIS DES GAUFFRES AU SUCRE !

27. La première chose que vous faites le matin :
I pee.

28. La dernière chose que vous faites le soir :
Je pense.

29. A quoi rêvez-vous la nuit :
Des choses dont je ne me rappelle habituellement pas.

30. Comment dormez-vous :
Les yeux fermés.

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :
J'ai mon K au poignet.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :
J'en ai déjà 9. En tout 7 aux oreilles, 1 à l'arcade, l'autre à la lèvre inférieure

33. Quelle est l'heure que vous préférez :
00:21 ârce que c'est l'heure qu'il est en ce moment.

34. Votre plus grand fantasme :
Faites aller votre imagination parce que... I WON'T SAY ANYTHING 8BBBB

35. Avez-vous déjà failli mourir :
Fanh
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein :
J'dis jamais "à moitié plein".
37. La pire connerie que vous ayez faite :
I guess I could say : DATING HER.

38. La pire chose que l'on puisse vous dire :
Pas grand chose, en fait... y'a toujours moyen de tout virer contre la personne qui nous dit un truc dans le genre pis d'être bitch pis finalement, de faire pleurer l'autre 8D
39. La chose dont vous êtes le plus fier :
Moi.

40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
..................................

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie :
.......... Friends and Family, I guess. YES. MORE THAN MY OWN LIFE.

42. La chose qui vous importune le plus :
Les crétins 8D

43. Votre objet préféré :
Right know... it sounds like SHARP KNIFE... aaaAAAAH ♪

44. Votre idéal féminin / masculin :


45. Votre anti-idéal féminin / masculin :
God... I'm gonna puke DDDDDDDDX

46. Nom de vos futurs enfants :
J'veux pas d'enfants.... Sinon, j'aime bien les vieux noms que les gens, habituellement, disent bâtard....

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
MONEY IS ILLEGAL.

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
Dieu.

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
Einstein et Oscar Wilde seraient, en effet, intéressant, mais Marilyn Monroe (DUH), Audrey Hepburn, Leonardo DaVinci et Charlie CHaplin aussi =o
Sinon, pour les vivants, vous connaissez déjà les réponses 8B

50. Croyez-vous en quelque chose :
MOÉ.

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné :
En moé.

52. Si vous êtiez un objet :
Kaya's bloomers..... LOL okay non, ma gueule.

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
Si j'pouvais revivre un moment passé quoi ?

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
Reconnue coupable, non 8B

55. Votre pire problème actuellement :
J'ai un cerveau.

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
Smoke and think oO... Yeah.

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez :
Ma mère.

58. Qui admirez-vous :
Moi.

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :
Dans un miroir, j'ai dit.

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
"Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring."
~Marilyn Monroe

Et

"It is impossible for a man to be elegant without a feminine touch."
~Vivienne Westwood

Ainsi que

"Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfant"
~Henri Matisse


C. Arts et Littérature


61. Films classiques favoris :
Beauty and the Beast

62. Films fantastiques favoris :
Peter Pan

63. Série TV préférée :
TV sucks.

64. Dessin animé préféré :
En ce moment, let's say Cybersix.

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :
Fucked up.

66. Romans classiques favoris :
Pas toilette.

67. Auteurs classiques préférés :
Guuuuh

68. Romans fantastiques préférés :
Harry Potter ?

69. Auteurs de roman fantastique préférés :
Je l'sais tu, moé ?

70. Jeu de Rôles favoris :
ZELDA 8D (ben quoi... RPG, hein...)

71. BD favorites :
Foin.

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :
Moé.

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
................... Come on D8


D. Musique


74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
N'importe quoi.

75. Vos groupes préférés :
8BBBBBBB
J'ai pas besoin de répondre à ça.

76. Vos albums préférés :
Allez voir mes trucs 5things sur facebook...

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
....... Who cares, anyway ?

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
I sing. Yes I can. Faudra que j'vous chante Dans les yeux d'Émilie, un jour. Mais me demandez pas de le faire BING BANG comme ça parce que NON.

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
LOL.

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :
LOLOL.

81. Pires albums figurant dans votre discothèque :
J'ai un album d'Isabelle Boulay qui date d'ages ago...

82. L'album qui a changé votre vie :
Gneh.

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Kaching.

E. Une phrase de conclusion ?
IT'S THE FINAL COUNTDOWN♪♫

4 comment(s):

aelin ueal June 20, 2009 at 5:26 a.m.  

15. Vos amis qui habitent le plus loin :
Guh. France ?

J'emmerde le monde !

Trucydae June 20, 2009 at 12:22 p.m.  

Moi je reviens pas d'avoir foutu une tof de Vin Diesel dans ce post D8

£@dy Dark§unMoon June 20, 2009 at 3:20 p.m.  

Est-ce normal qu'en lisant les réponses des autres, je me trouve endormante à en mourir et que je trouve mes réponses poches?

J'ai envie de pleurer tellement je me trouve pas originale!

Trucydae June 20, 2009 at 3:36 p.m.  

Bah, à vrai dire, je cherche pas à être originale ou quoi que ce soit en remplisant des quizz dans le genre... J,fais juste écrire ce qui me passe par la tête...
C'est un peu le genre de truc qui se travaille avec le temps =o I mean, c'est pas en claquant des doigts que j'me suis mise à dire des tas de conneries, hein XD;;.... Y'a 3 ans, mon blog était complètement nul, même Nii se serait pas abaissé à venir me m'emmerder sur ce blog-là (en même temps, il devait être trop jeune pour être en âge de comprendre....) M'enfin, faut pas pleurer pour ça, on a chacun notre propre personnalité, nos propre réponses, il suffit de les trouver =)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP