Saturday, June 20, 2009

Ma mère est revenue, donc...

J'me fais un CD en peinant à une quinzaine de tounes dans mes +12 000 mp3 et j'vais me coucher.

Edit :
Mon tracklisting a tellement pas rapport XD :
  1. Evanescence - The Only One
  2. D - Snow White
  3. Nightwish - The Riddler
  4. Dir en grey - Glass Skin (english version)
  5. Hamasaki Ayumi - Marionnette
  6. HIGH and MIGHTY COLOR - Rosier
  7. Mako - buried with the light
  8. Nakashima Mika - Inori
  9. Onitsuka Chihiro - Infection
  10. Plastic Tree - Aoi Tori
  11. Renaissance - Medium
  12. Satsuki - La Lune
  13. THE ECCENTRIC OPERA - Sanctus
  14. BLOOD - canary (C'est vieux, comme toune, là XDDD)
  15. KISAKI Project - Kioku ~After Confession~

C'est assez smooth comme listing, en fait oO....
Y'a comme juste The Riddler qui fit pas dans le tas XD Mais elle a joué tantôt pis ça m'a donné envie ._. ....
Pis canary, estie XD c'est genre la première de BLOOD que j'ai entendue... Pis c'est avec le chanteur de marde LOL. C'est comme... Une des seules que j'aime vraiment de ce temps-là ._. ... J'aime mille fois mieuc fu-ki..... Aaaaaaah fu-ki ;_; pourquoi t'as quitté la scène musicale ?! T'es mieux de nous revenir avec un single surprise ;______; !!!!!!!!! (Ça m'étonnerais vraiment beaucoup, en fait.... Y'étais pas chanteur, à l'origine... C'est juste qu el'autre les avait crissé là juste avant une tournée or something pis Kiwamu a fait : TOÉ, TU CHANTES. LOL. Le pire, c'est que c'est vrai XD;;; J'arrête pas de le dire.... Arrête de radotter, Trucy D8.... bad thing, bad thing......... u_u; ) Mais ouin.... buh... fu-ki T_T !!!
Sinon, j'sais pas... Nostalgic much ?.... Y'en a un peu moins du ¾ que ce sont de vieilles tounes que j'ai fait OH OUI ÇAAAAA ;_;/♥ en les voyant pis ouin... Ah lala....

Bon, aweille, Carmilla, finit de graver que j'aille me coucher, j'ai mal au genoux >_>...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP