Saturday, June 20, 2009

Ahem.





FUCKERS.


AAAAAAH OSTIE, LÀ.
MÊME LE TRAITEMENT DE L'IMAGE EST SEMBLABLE.
Juste que Vidoll avaient moins de budget,
Bâtard.
è_______é
Okais, la toune est pas pire....... Mais....................... J'sais pas, non.... y'a quelques choses qu'ils ont plus.... La passion, peut-être ?
*SIGH*
MajorShit.

6 comment(s):

aelin ueal June 20, 2009 at 5:21 a.m.  

Tero, on t'avait dit de pas tout dire des secrets de Vidoll quand t'étais dans Jun Halloween Band avec Kamijo... tss, tu seras fouetté !!!



putain, il est quand le prochain concert en france ???
*o*
A chaque fois, ça me rappelle trop de souvenirs.

Gen June 20, 2009 at 8:33 a.m.  

Euhh ouin Vidoll ont décidément trop de PV, cette toune là fait partie de mes préférées du band et j'ai tellement jamais su qu'il y avait un clip XD..

Kasumi,  June 20, 2009 at 9:10 a.m.  

OMG je comprend trop pas l'idée o_o

Pis ouin juste a voir le preview j'ai penser au clip de Vidoll aussi

Trucydae June 20, 2009 at 12:21 p.m.  

Gen : Ah bon, c'est pourtant dans les premiers que j'ai vu, il me semble oO.......
Aëlin : Moi, j,trouve qu'ils ont perdu leur âme D8
Kasu : BON ben j'pas folle è_é

aelin ueal June 21, 2009 at 8:40 a.m.  

qui ? Versailles ?
Oui, je suis d'accord, mais ça fait quand même quelque chose quand tu les vois en vrai; surtout Kamijo en fait.
Il s'amuse toujours autant qu'avnat ^^

Trucydae June 21, 2009 at 9:13 a.m.  

Peut-être en live, mais sur album, y'a comme... plus d'émotion =\

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP