Saturday, June 20, 2009

Quizzezzzzz taggued by Darky

1 : Si un extraterrestre venait vous kidnapper, que feriez-vous?
SHIT J'POURRAI PAS AVEC DE BEBE ALIEN, J'PAS UN MEC D8.

2 : Quel est votre réaction lorsque vous entendez un bruit louche la nuit ?
J'vais voir ce que c'est si je dors pas (AKA si je suis à l'ordi)
J'me tourne face à d'où venait le bruit si j'suis dans mon lit en train d'essayer de m'endormir
Pis si je dors, ben j'l'entends juste pas parce que quand je dors, je dors pas juste à moitié, bon 8B

3: De quoi aviez-vous le plus peur étant petit ?
D'avoir peur des films d'horreur... Et la moustache de mon père XD

4: Quelle est la chose la plus weird que vous ayez vue?
Le troupeau de fille qui se sont mises à courir dans le sens inverse en hurlant quand elle nous ont vus o_o;

5: Quelle est la chose la plus dégoutante que vous ayez vue?
J'en sais trop rien o_ô....

6: Quelle est la premiere chose que vous faites quand vous ouvrez un sac de chips?
J'en mange.

7: Gâteau au fromage: aime ou aime pas?
JHSGJSGFJSGDJGSDJSJDG C'EST LE MEILLEUR GÂTEAU DU MONDE.

8: Céréales : croquantes ou molles?
Dépends de la sorte.... Mini-wheat croquant c'est pas bon. Sugar Crisp pis Honeycomb, molles, c'est pas bon.

9: Chose qui vous répugne le plus dans la nourriture ?
Quand tu manges de la viande pis que tu pognes un mottons de gras. Ostie que ça m'écoeur D8.

10:Quel est le truc le plus étrange que vous ayez mangé?
Sûrement quand j'avais fait un essaie culinaire en me faisait un sandwich au nutella, beurre d'arachine, poulet et autre... Le pire c'est que c'était bon Oo....
Sinon, le monde me trouve bizarre de manger des toast au beurre de pinotte et cheez whiz... ou nutella et chizz whiz.... =\...

11: Aimez-vous quelqu'un en ce moment?
Pas à ce qu je sache.

12: Est-ce que cette personne est au courant?
lolz.

13: Avez-vous déja joué au jeu vérité conséquence?
Au primaire... Sinon, comme Darky a dit, moi aussi j'trouvais ça mongole et j'ai plus rejoué XD

14: Si oui , quelle est la pire conséquence que vous ayez eu a faire?
Tu penses tu j'm'en rappelle !

15 : La pire connerie de party que vous ayez faite?
*flatline*

16: Pire connerie que vous ayez fais a l'école primaire?
Voir question 14.

17: Première chose que vous feriez si vous gagniez 1 million de $ ?
Je paye mes dettes, ensuite c'est le billet d'avion pour tout le monde de la Tokyo Decadance qui est intéressé à venir ici. Tant qu'à faire, aussi ben inviter Aural Vampire pis Kaya 8B......

18 : Première chose qui vous passe par la tête en ce moment?
...................................................................
C'est tout. (Oui, j'suis capable de penser juste à rien.)

19 : Un fait random à propos de vous que peu de gens savent?
J'ai pas de mi-chemin entre être trop gentille pis trop méchante. Enfin... Si, si on veut... Mon état de neutralité habituelle.... Si on veut, disai-je. Pis je peux faire la "danse" du ventre. LOL.

20: La dernière fois que vous avez ris et pourquoi?
LOL ouin... attend une minute XD *copie/colle un conversation MSN*

Misao -- Kaya x Jurii : where did Lareine Kamijo gone ? Xd
Misao -- Kaya x Jurii : the feminine one X'D

☆★Madame Trucy★☆ : that's a really good question...
☆★Madame Trucy★☆ : Lestat ate it 8B

Misao -- Kaya x Jurii : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD hahahahahahahaha

J'pensais pas créer autant de réaction XDDDDD

21: La dernière personne a qui vous avez parlé ?
Ma mère avant qu'elle parte travailler.

22: Voudriez-vous être avec quelqu'un de particulier en ce moment?
Today, I've quite realized that yes..... Almost felt ashame of it =\

23: Si vous pouviez faire n'importe quoi sans conséquence maintenant, que feriez vous?
J'irais dérober une banque 8D

24 : Vous pouvez vous téléporter n'importe où en 2 secondes, où allez-vous?
Chez Kaya. LOL.

25: Que pensez-vous des gens qui portent des bas dans leur sandales?
.................................................
FASHION DISASTER.

26: Quel est le prénom/nom le plus bizzare que vous ayez entendu?
Fichtrement rien à faire.

27 : Que collectionnez-vous?
Rien ? Sinon, les fringues... LOL

28: Le cadeau le plus moche qu'on vous aie offert?
J'me souviens pas d'avoir ever fait... YEWWWW.... En recevant un cadeau...

29:Qu'est ce qui vous a surpris le plus dernièrement?
C'est probablement les photos de Yui que j'ai fait HEIN !??!?!?! en les voyant avant de voir, juste en bas, la photo où il est avec Kaya pis les sets de photos des autres CGD XD;

30: Avez-vous déjà voyagé? Si oui où?
J'suis allée à Toronto pour voir Dir en grey ?

31: Quelque chose de spécial que vous ayez fais dans votre vie et qui ne se reproduira sûrement pas?
*hausse un sourcil* Euh.... Je l'sais ben pas ô_o....

32: Le film le plus poche que vous ayez vu?
J'hésite, y'en a trop. J'vais dire Toilette pour la forme, même si je l'ai pas vu 8BBBBBBBBBBBB

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon June 20, 2009 at 8:11 p.m.  

10-Ha oui, les "arachines", moi'ssi, j'aime ça! ;) :P
Ça fait penser aux sandwiches débiles de trips de bouffe à mon ex qui avait été pusher!

12-C'est évident!

13-Alright, toé t'es cool! *sacre un coup d'épaule approbateur à Trucy*

14-ben c'était LA PIRE, donc en théorie, si tu t'en rappelles pas, tu es en déni et tu devrais consulter :P ou bien comme dirais François Pérusse "la preuve c'est qu'j'en parle faque ça doit être pas si pire que ça"

22-C'est qui, c'est qui? J'veux des noms!!!! *tronche de vampirique assoiffée d'info de la presse people Harajukienne*

29-Hiro a une tronche qui me fait peur mais j'arrive pas à dire pkoi...

Trucydae June 20, 2009 at 9:35 p.m.  

ouais sauf que moi j'étais pas en tripde bouffe XDDD

LOL yess ! Nous on est les coolos qui aiment pas vérité ou conséquence XDDD

Ben ouais, mais j'étais sage, moi ;_;

Ah ça non, je garde ça pour moi XD;;;;

Baaaah c'est Hiro le pas beau 8B
Ohh pis Ochi est full cute pis y'est parti D8..... ;_;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP