Saturday, June 20, 2009

Hier, quand j'suis allée me coucher...

J'ai commencé une nouvelle fic o_o......
J'ai comme... pensé pendant une heure à fixer le cadran, c'était weird XDD... Pis j'ai étiré mon bras en dehors des couvertes pis je me suis mise à écrire.
J'ai ENCORE fait un Jui mongole, estie XD;;;;;
Faut croire que ça lui va bien XD;;;
D'un sens, j'me dis que j'pourrais tapper ce que j'ai d'écrit pis faire un premier chapitre, sauf que si je fais ça, j'ai peur que je finisse jamais l'histoire .____. D8....
De l'autre, ben... c'est que ça va faire vraiment long si je fais pas de chapitre =\
Pis si on me botte le cul à la finir, je serai pas probablement pas satisfaite de la fin .___.
*sigh*
Bon... Okay, je vais taper, vous aller voir que c'est pas aussi mauvais que Melty Love LOOOL. xDDD
Oh pis c'est écrit à la première personne.... ça aurait pas donné ce que je voulais, si c'était écrit autrement... Du coup, j'ai du faire passer beaucoup de mon moi-même au travers du personnage ._. .... Geh. Pis ouin, y'a sûrement aussi une grosse inspiration de Girl, interrupted... C'est pas vraiment voulu, en fait... je laissais juste mon crayon aller sur les pages, moi...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP