Friday, December 05, 2008

Y fa don ben frette, bâtârd !

>_______<

J'sais pas si c'est parce que j'ai le rhume ou j,sais pas quoi d'autre, mais estie que j'ai FRETTE O_O;;;
Tsé... okais que ma mère j'chauffe la maison au minimum du confortable pour sauver sur l'huile à chauffage qui est à un prix exorbitant, mais quand elle, elle est capable de se promener dans la maison sans geler alors qu'elle est en t-shirt et que moi, j'ai besoin de mon chandail à manche longue, un t-shirt par dessus et de deux vestes en coton ouaté pour avoir un minimum de chaleur, j'me dis qui doit y avoir un problème >_<....
Marde.... la graisse c'est pas censé tenir au chaud ? D8
J'vais aller voir fait combien dans la maison, juste comme ça ._.
Bon... y fait 18..... j'ai l'impression qu'il fait 10 en descendant.... C'est moi, l'problème, donc...

J,vais aller me faire un coat en truc isolant comme ça =\ :

2 comment(s):

00000000 December 6, 2008 at 6:35 a.m.  

Le cosplay de réfrigérateur! <3
c'est a ça qu'on reconnais un GRAND groupe de Visual Kei X'D

Caliss combien de fois va falloir que je dise quil faut JAMAIS habiller Közi avec des vetements coupe longue et straight X___X criss... stun piquet et ya pas pantoute de shape... sa fait tellement trop juste... affreux quand il porte des trucs de meme... Manteau frigo, sa va bien a Yu~ki parce quil a des bonnes épaules, sa va bien a Mana parce quil est petit et... Klaha on sen caliss que sa lui aille ou non ¬_¬

Trucydae December 6, 2008 at 12:22 p.m.  

LOOOOOL
Et Klaha on s'en caliss, j'aime ça X'D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP