Friday, December 05, 2008

Liste.

  • J'ai mal aux genoux.
  • Je manque de sommeil.
  • Die.
  • J'ai froid.
  • Mes mains sont gelées.
  • J'écoute du Dir en grey pis j'ai rien qu'un speaker qui marche pis comme de fait, c'est le bord à Die qui marche pas.
  • J'pense que j'ai faim, aussi.
  • J'arrête pas de dire des âneries depuis tantôt... Où est Shrek, qu'il me remette à ma place ?
  • Die.
  • Rouge.
  • Erg.
  • J'vois des connotations Diruesque partout.
  • J'suis vraiment brainwashée.
  • J'vais aller me chercher un verre de Pepsi.
  • J'suis revenue.
  • Ben oui, je l'sais que Die boit du Coke... Mais, moi, j'aime pas ça.
  • J'ai le rhume.
  • Faut que j'aille chercher ma mère au Thymbré dans un peu moins d'une heure.
  • Estie que j'avais pensé à autre chose mais que j'm'en rappelle plus.
  • J'vais m'allumer une cloppe, dans c'cas.
  • J'fume tellement juste trop, depuis quelque temps.
  • Die.
  • Marde, qu'est-ce qu'elles brètent les belles Drag Queen ?!
  • Je l'sais pu si ça me tente de retourner à l'école.
  • J'suis dans mes SPMs.
  • J'vais sûrement tomber patchée demain.
  • J'ai frette.
  • Die.
  • Putain.
  • J'suis brainwashée.
  • Diantre ! Comme il est long de graver un disque vidéo digital !
  • J'ai hâte que l'hiver achève.
  • J'ai ben hâte de voir ce que ma mère va me donner, pour Noël, finalement.
  • Putain ! J'veux écrire du Yaoi o_o ! MIZE RP !
  • Estie que... DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE !
  • KLSJKLJHDKJHKJHSKJHDKJHKJLSH
  • J'me comprends pu.
  • J'vais rouler au plafond pour faire changement.
  • JAPANESE ZOMBIE HEROEZ.
  • Et pour conclure : Kaya ☆
  • OSTIE ! MON DVD A FINI DE GRAVÉ ! *SAUTE PARTOUT*
  • J'm'en vais essayer ça, drette là ! 8)

4 comment(s):

Unknown December 5, 2008 at 10:34 p.m.  

HEROEZ, TRUCYYYY!

avec un Z à la fin!!!!!

Trucydae December 5, 2008 at 10:52 p.m.  

Ah shit...
Y flashait de même dans ma tête D8

Unknown December 6, 2008 at 3:05 a.m.  

hahaha... ouais mais moi chuis toujours rendue sur le site de JZH, et le tattoo a Kaoru je le connais par coeur XD donc je sais que ca prend un Z haha

Trucydae December 6, 2008 at 12:18 p.m.  

LOL
J'suis pas une Kaoru fan à la base, donc yea... XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP