Friday, December 05, 2008

Heille criss là LOL......... XD;;

Mon cousin "essaie" de me matcher avec un de ses amis. Limite jusque là... Okais.
Mais cet ami-là.... Dans ma tête ça va toujours resté le type qui était le meilleur ami du type avec qui je """sortais""" au PRIMAIRE.
Pis c'est comme..... Wéééééé moi sortir avec un type qui a visiblement aucun point commun avec moi ou qui se forcerait à en avoir, c'est comme.... Okaiiiis... Genre plus uke que ça tu meurs LOL. Tsé, oui, j'ai un côté seme, mais... D8....... C'te relation-là serait pas intéressante... Y ferais mieux de trouver une fille plus normale et basique que moi pour aller avec.
J'pense que le seul point positif qu'aurait c'te relation qui n'aura jamais lieu serait qu'il est vraiment plus grand que moi.... LOL. C'tu plate de mesurer 5'8'', hein.... (1m73-4, si vous préférez... Boooooooon okais.... 1m73, donc 5'7½..... >_>... 5'8'' bon XPPPPP)
M'enfin bref.... je répète encore, même si ça a été dit 150 millions de fois sur mon blog :
LOL.

En plus, c'est genre un farmer.......... Mais tsé.... Vraiment... J'ai ben beau venir du pays de vaches, mais là...... XD;;;;; *S'en va s'faire un manteau en peau de Holstein*
(Pis ouin, faites-vous pas d'idées, c'est la seule race de vache que j'connaisse XD)
(Oh... en passant.... Uke = dominé, Seme = Dominant.... xB)

2 comment(s):

Anonymous,  December 5, 2008 at 12:31 p.m.  

Esti c'est comme le gars qui était ami avec mon meilleur ami gars qui voulais sortir avec moi c'était genre un gros laid qui immitait un magikarp pis genre a se moment la j'avais un trip Hiroto fac j'avais dit a mon ami que si y réussisait a ressembler a sa y'aurais peut-être plus de chance LOL
Msis ouin même la xDD

Trucydae December 5, 2008 at 12:47 p.m.  

LOOOOL estie XDDDD
Ca ferait un beau match, ça avec XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP