Friday, December 05, 2008

Dir en grey recording Uroboros.

Ouin... I'm a fucking rockstar, bitch desu...
Non, mais.... Tsé sont dans le noir, mais y'ont toute des esties de lunettes fumées.... Me semble qu'ils doivent rien y voir o_ô....
Enfin.... j'continue de r'garder, faut que j'meure, moi aussi, parce que Die a sa fucking couette pis que Kaoru a une fucking moustache XDDDDDDDDDDDDDD

12 comment(s):

Anonymous,  December 5, 2008 at 8:00 a.m.  

c'est vrai ça j'ai jamais compris pk ils PORTAIENT tout le temps des lunettes de fumées u_u tsé je sais ben que c'est des stars mais faut pas exagérer lol.

Trucydae December 5, 2008 at 9:44 a.m.  

Ouais, genre... au pire, sont entre eux en studio, tsé....
"Aaaah non, je veux pas que les autres me voit mottés ! Je vais mettre des lunettes ! =BBBBBBBBB Tsé y vont me voir avec ma moustache, mais au moins y me verrons pas les yeux ! =BBB" LOL xD;;;

Unknown December 5, 2008 at 11:23 a.m.  

Yont genre juste tous suivi Kaoru dans son trip lunettes... (et ca fait LONGTEMPS que Kaoru a son trip lunettes)

Trucydae December 5, 2008 at 11:31 a.m.  

LOL ouais genre....
Mais c'est comme... ouin, pareil XDDDD

Anonymous,  December 5, 2008 at 12:59 p.m.  

ark dsl j'ai de la misère à voir Kaoru avec une moustache même en photo XD.

Unknown December 5, 2008 at 1:27 p.m.  

Moi je l'ai vue en vidéo, Ju-san... JE VEUX MOURIR!

(et je bénis le ciel qu'elle soit désormais rasée!!!!!!!)

Anonymous,  December 5, 2008 at 4:41 p.m.  

shit faut je vois ça moi ausis ce vidéo là quitte à être traumatizé une fois pour toute XD. je pense je vais le regarder avec ma meilleure amie qui est une adoratrice de Kaoru XD.

Unknown December 10, 2008 at 1:02 a.m.  

sti qu'on mange une go nous, avec la moustache à Kaoru, vous êtes cruelles

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP