Friday, December 05, 2008

Orthodontie Dir en gresque.

Allez voir ça :

http://ca.youtube.com/watch?v=LRgtCWO4cAs

Ou peu importe quelle autre partie... (y'en a 7, en tout)
Et écoutez Toshiya parler... Plus spécialement si vous avez eu ou si vous connaissez quelqu'un qui suivait un traitement orthodontique incluant un élargissement du palais (genre que vous ou la personne que vous connaissez avez dû porter un truc qui ressemble à ça... Sans le moule de plâtre, ça va de soi... XD;;). Ça vous rappelle pas quelque chose ? Et pour ceux qui savent pas du tout de quoi je parle, ben... Vous trouvez pas qu'il parle comme s'il avait un truc de collé au palais ?
Enfin, j'sais pas pour vous, mais moi, avec ça dans la bouche, je parlais exactement comme lui ! xD En fait, au bout d'un moment, on s'habitue, mais les premières semaines, ça ressemble pas mal à ça XD.... So yeah... genre regardez ben le sourire Crest (Parce que Colgate, c'est Die... XD.... Si c'est pas CONCEPT, les couleurs, en plus =BBB) qu'il va nous sortir l'an prochain XD
(Oh pis si vous arrivez pas à le reconnaître, quand ils se font interviewer à tour de rôle, Toshiya c'est celui qui a un chandail blanc et les cheveux long... Sinon, j'suis plus sûre, mais si y'en a un autre qui porte un truc blanc, c'est Shinya et c'est une camisole et pis Shinya a les cheveux frisotés blonds, donc ouais... =B)

5 comment(s):

00000000 December 5, 2008 at 9:19 p.m.  

C'est juste moi ou sa parle quasiment juste de Dir En Grey sur ton blog depuis quelques jours O__Ô

Unknown December 5, 2008 at 10:35 p.m.  

Elle est pire que moi sur mon blog XD

Trucydae December 5, 2008 at 10:53 p.m.  

estie oui DDD8
J'comprends pas c'qui m'arrive ;_;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP