Friday, December 05, 2008

Rétablissons l'ordre.


Voilà !

Aaaah....
Oh ho.... J'ai le doigt qui part tout seul... NOOOOOOOOON NE CLIQUE PAS DDDD8 !!!!
Aaaaah shit...
Bon ben... en plus le fond est blanc fait qui a vraiment l'air de poper out de nulle part pis faire : SALUT ! 8D

Edit : Estie... j'ai skippé le A dans SPAM en écrivant mon tag pis ça a donné SPM..... =BBBBBB
.....................................
AAAAH STI O_O ça doit être ça.... j'ai toujours des SPM bizarres.... cette fois-ci, c'est Die =BBBB (As if I was really serious 8-))

2 comment(s):

00000000 December 6, 2008 at 6:36 a.m.  

J'aime comment Juka semble beaucoup plus enthousiaste que Kaya pour le french X'D jsuis sure que si on verrais la face a Kaya... yaura comme un léger malaise de visible XDDD

Trucydae December 6, 2008 at 12:21 p.m.  

Bah j'sais pas, j'ai lu un live report qui disait qui étaient pas censé s'embrasser pour vrai, mais que Kaya a fait "ahah j'tasse ma main pis j,t'embrasse pour vrai >8DD"
Donc y'a deux options : soit la fille est juste trop fangirl pis elle a vu ça de même, soit c'est vraiment vrai xDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP