Friday, December 05, 2008

Le pire, dans tout ça...

... C'est qu'à cause de ça, c'matin, j'me suis attaché les cheveux....
LOL.
MAIS !
C'est pas tout liché par en arrière, pis encore heureux parce que j'faisais tout le temps ça, avant o_o (genre High School Desu =B) Pis c'était comme vraiment laid... LOL. Genre Samurai GRAS. XDD
Dans le fond, oublie ça, Die est fanboy de moi pis y'a tripé sur ma couette du secondaire pis y'a décidé de faire pareil =BBBBBBBBB
(Estie qu'une chance que j'suis pas sérieuse, tapez-moi, quelqu'un ostie ! XDD;;;)

Prochain coup, c'est les cheveux derrière les oreilles avec un chapeau =B
Pis après, reste à voir si j'me rase un côté d'la tête =BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
En attendant, si j'me plaque pas les cheveux, c'est pas mal frisou....
Pis l'blond, ben c'est de l'histoire ancienne, les amis =B

8 comment(s):

Unknown December 5, 2008 at 11:21 a.m.  

*mize' qui est morte de rire parce qu'elle a les cheveux en arrière des oreilles en lisant ca*

Trucydae December 5, 2008 at 11:30 a.m.  

LOOOOOOOOOOL
Estie là c'est rendu grave, notre affaire XDDDDDDDDDDDDDDDD

Unknown December 5, 2008 at 12:03 p.m.  

mais j'ai toujours fais ca... je vais juste pas crisser un chapeau par dessus!!!!

Trucydae December 5, 2008 at 12:23 p.m.  

Ahahah XDDDD
Et pis c'est quand même pas rare non plus que j'm'attache les cheveux, heiN XDDDDD

Unknown December 5, 2008 at 1:30 p.m.  

je serais due pour aller me faire épiler la lèvre supérieure, le pire XD

Trucydae December 5, 2008 at 1:32 p.m.  

LOOOOOL
Genre moi too :') XDDDD
estie qu'on a pas d'classe XDDDDDDDDDDD

Unknown December 5, 2008 at 1:33 p.m.  

non tsé j'vais la laisser pousser pour fiter avec Kao' XD

Trucydae December 5, 2008 at 1:34 p.m.  

ÇA, ça serait FREAK o_o;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP