Friday, December 05, 2008

Heille ouin...

J'ai retrouvé mon truc pour accroché ma suce ! 8DD
J'savais tellement pas où c'est que j'l'avais crissé.... Finalement y'était dans une des poches de mon diru coat >_>...........................................................................................
Aherm.......
Pis là, j'me demande juste comment qu'y'a fait pour se ramasser là.... me semble que c'te coat-là, j'l'ai jamais mis avec ma suce.... ça va juste pas ensemble XDDDDDDDDDDDD
Enfin.... Faudrait que j'me mette à r'porter mon wannabe cyber suit... sauf que l'pantalon que j'mettais a genre solidement fendu, donc importable -__-..... va falloir que j'patche ça D8..... Sauf que j'ai comme... Pas vraiment d'idée pour rendre ça chillz sans que ça ait l'air patché D8....
J'vais finir par faire des rayures patchée avec mon restant de "vynile" violet =BB.... Ou alors patcher toute les coutures, ça pourrait être cool aussi.... Faudriat que j'retrouve mon pantalon pis que je check comment qui est fendu XD;;;.....

Estie que j'aimerais ça que mes cuisses se touchent pas quand j'marche que mes pantalons pis mes collants arrêtent de percer à rien D8.....
Enfin, bon.... J'tends pas à réengraisser, de c'temps-ci... C'est déjà au moins ça >_>.... si j'pouvais perdre encore une 20aines de livres, ça serait bien =B...
C'est quand même pas pire, pareil... quand j'me regarde, maintenant, j'ai l'impression d'être genre .5 fois moins large que je l'étais avant que j'me mette à maigrir *w*
Estie que j'ai tellement déjà pesé 220lbs D8 c'était pas cool.... u_u;;;
Va falloir que j'me fixe un but pis que j'me botte le cul à l'atteindre. Quand j'vais réussir, j'vais sûrement être plus mindée sur le fait que je suis capable d'arriver à de quoi, quand j'y atèle... wéyons... Attèle... D8... erg.... Quand je me met, bon.

Bref, merci de lire ma marde 8D.

2 comment(s):

aelin ueal December 5, 2008 at 1:06 p.m.  

c'est pas de la merde et c'est très courageux, je suis de tout coeur avec toi !!

Trucydae December 5, 2008 at 1:21 p.m.  

de quoi, courageux ? XDD
Parler de mon poids ? XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP