Friday, December 05, 2008

Ma bulle est SO EVER pétée o_o;;;;;;;;;


Je capote !
Le DVD marche !
J'prends même pas la peine de m'asseoir sur un divan, j'me pitch à terre avec la télécommande.
J'appuie sur play................................................................................
O_____________O
LE FUCKING WATERMARK TURQUOISE DANS L'ÉCRAN TOÉ TABARNAK !
FUCK YOU.
Seriously. DDDD8
Je hais les programmes pas gratuit.
Je les hais. Profondément. De tout mon coeur.
Le DVD qui aurait pu made my day a carrément annulé le high de fangirlsm, là...
Tabarnak D8
Au moins on voit bien Die sur le menu >_>.... Y'a ROS d'écrit dans le front, mais bon -___-....
So yea, maintenant j'sais c'qui me reste à faire ¬¬...
Ça m'a vraiment fait roulé à terre, en plus D8

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP