Sunday, November 23, 2008

Ouin... ._.

Mize est en train de lire en diagonale quelques unes de mes fics pis ça ma fait retourner voir sur ma page de ff.net....

Ça fait depuis Mai que j'ai rien écrit pour Et si.... =\
Maudite marde D8
J'aime c'te fic-là, pourtant u_u;;.... Et pis ça traîne... c'est la fic qui va avoir trainé le plus longtemps, j'pense ._. (Oups... non ça c'est War of the Blood.... J'ai complètement délaissé mes vampires, c'est désolant ;_;...) J'ai posté le premier chapire en mars 2007, tsé o_ô.... ça va faire 2 ans dans 4 mois que c'est commencé ô_ô (Ouais, bon, ça fait un an et un mois, presque deux, que j'ai pas touché à mes vampires non plus XD;;;;............... J'avais plein d'idées, mais ça doit commencé être légérement poussiéreux ._.) *sighes*
Faudrait que je continue de traduire New Vogue Children aussi .___. ... (Ark mon résumé de War of the blood est tellement affreux... LOL XDDDDDD)

J'vais commencer par finir New Vogue Children.... C'est genre la fic qui me tient le plus à coeur =o.... J'dirai jamais assez comme j'aime c'te fic-là XD (Estie que j'viens tellement juste de remarqué que si Kiyoharu pis Atsushi Sakurai ont chanté Just one more kiss, une fois, en live, c'Est parce que Kiyoharu a repris la toune.... LOL)
J'veux faire une adaptation cinématographique de ça, un jour o_o.... Ça serait MON-GOLE. Même si c'est no budget XDDD
Pis prendre de mes amis comme acteur 8D... quoi que y'a pas mal plus de gars que d'fille dans la fic =\ pis c'est le contraire avec mes amis xD.... Mais bon... y'a sûrement moyen de trafiquer un peu l'histoire pour changer des gars en filles....... Limite genre Hizaki pis Kamijo =o..... pis des policiers ici et là XD.... pas trop, quand même, hein... la police est quand même pas rendu féministe XD;;;
Idéalement, pour faire les NVC, ça me prendrait des enfants............... Sauf que ouin.... J'vais engager des nains =BBBBB Okais, non XD;; J'prendrais juste du mon plus petit. Voilà XD
  • Ça va prendre des litres de faux sang XD.... (L)
  • Plein de make-up, d'accessoires, de vêtements *w*
  • Une assez bonne caméra
  • Une trame sonore (on s'entend tu pour dire que la première toune qui part dans le générique à la fin, c'est New Vogue Children ? XD)
  • De l'argent (J'accepte les dons tout d'suite 8-) LOL.... Non mais si j'peux pas aller voir BLOOD, j'garde mon argent pour ça, là... x) Idem pour l'A-kon en mai....)
  • Un script 8D que, bien entendu, je veux faire moi-même (H). Résumer ça pour que ça donne genre une heure de film, ça va être quelque chose ._. ...
Marde, j'ai envie de travailler tout de suite là-dessus XD;;

2 comment(s):

aelin ueal November 24, 2008 at 12:39 p.m.  

t'as qu'à faire un concours de photos sur NVC !

Trucydae November 24, 2008 at 1:07 p.m.  

Pour recruter les acteurs ? xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP