Sunday, November 23, 2008

Euuuuh....

Même dans le vieux, on se recycle ? o_ô....




Donc sur la première Emiru, sur la seconde, on m'avait dit que c'était Kisaki et Kyo, mais maintenant que j'vois ça, j'me dis qu'en fait c'est Emiru pis Kyo... XD;;;....

De toute façon, dans c'temps-là, Kisaki faisait vraiment dur XDDD


En bas à droite =)
Sinon ben Clockwise en partant de Kiki, ben après c'est Kaoru, Shinya le squelette, au milieu c'est Kyo et l'autre touffu c'est Die... LOL.

4 comment(s):

Anonymous,  November 23, 2008 at 10:09 a.m.  

J'avoue que sa l'air vraiment de Emiru et Kyo sur la photo, se qui fait que le match est encore plus WTF XDD
J'aime tellement cette photo la de Emiru <3 <3

Trucydae November 23, 2008 at 2:22 p.m.  

LOL c'Est clair que le matche est weird XDDD
pis en plus on peut même pas dire que c'est à cause de la demo tape de Lareine qui s'appelle Dir en grey parce que ça c'est dans le temps de La:Sadie's >_>...

Anonymous,  November 23, 2008 at 6:10 p.m.  

J'aime trop la grosse touf de Die XD.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP