Sunday, November 23, 2008

Ostie d'esprit mal tourné >_>....

Bands/artists: Ayabie, Maya (LM.C) x Tatsurou (MUCC), Angelo, Alice Nine, the GazettE, Merry, Nightmare, Vidoll, SuG, Doremidan, heidi., Girugamesh, Duel Jewel, Sincrea, Kagrra x the GazettE

WTF @ Maaya X Tatsurou... Dans ma tête c'est VRAIMENT louche o_o;;;;;;;;
O____O................. Erf....

DDDDDDDDDDDDDDDDDD8 @ Kagrra X Gazette DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
J'ai vraiment matché genre Isshi avec Aoi pis c'est comme.... NOOOOOOOOOOOOOOOOEZ DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDX



Yaoi, quand tu nous tiens ;.; !!!

6 comment(s):

Anonymous,  November 23, 2008 at 11:20 a.m.  

Moi le yaoi ne me tient pas, et j'en suis fort heureuse 8D XD

Anonymous,  November 23, 2008 at 2:34 p.m.  

Sauf MUCC, c'est une méchante gang de poche dans cette liste là o_o on me -paierait- pour que j'aille à c'te show là. (J'inclus Vidoll dans la pocheté, étant donné ce qu'ils nous sortent..)

Trucydae November 23, 2008 at 3:16 p.m.  

ouin....
J'aime bien Girugamesh, quand même.... pis angelo.... pis Nightmare.... une fois de temps en temps Ayabie pis Doremidan ._. ... Surtout parce qu'ils ont contribué à mon développement visualesque XDDD

Anonymous,  November 23, 2008 at 3:30 p.m.  

(j'ai eu un problème de comment, donc peut-être double post)

J'avais même pas catché que c'était pour un live, je pensais que c'était genre une list d'artistes dans des scans de revue XD

Trucydae November 23, 2008 at 3:59 p.m.  

Non mais.... T'avais raison hein Gen c'était des scans XD
Yan disait juste qu'on le paierait pour qui aille, exemple à un show de Gazette... LOL.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP