Sunday, November 23, 2008

Arrête donc DDD8

http://ameblo.jp/vidoll-jui/entry-10167763833.html

Décide ! T'es tu un bad boy ou t'es encore rien qu'un 'tit gars de presque 30 ans (Y'a tu 30 ans ? o_O;; je l'sais pu.... y doit approcher en tout cas, s'il l'a pas ._.)
Eh merde -_-....
Pis pourquoi tu te branches pas sur un entre deux... genre Pute ? =)

Comme ça, j'aurais mon idéal masculin plutôt féminin
Mon idéal virile (ouin... mettons...)
Pis mon idéal guidoune 8DDD

Mais non, ça d'l'air que là, tu joues les Pimp à Shun >_>... Beuh.

(Pis c'est là que tout le monde fait : "bon okais, 1. Kaya, 3. Jui... c'est qui l'deux ? =BBB" Et à moi de répondre DUUUUUH !!!!)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP