Sunday, November 23, 2008

I must be crazy.

xD

Ouais, J'ai commencé à gosser un script pour un futur film sur New Vogue Children *o*
Je me trouve très hot d'avoir changé le nom de Kamijo pour Louis Desrosiers. LOL.
Pis bon.... J'ai tout changé les noms des personnages parce que... Ça le ferait pas avec les noms qui a dans la fic =\....
J'ai quand même rushé pour trouvé plusieurs noms >_< .... J'avais rien que des noms de marde qui nous aurait fait tous pouffé de rire pendant le tournage XD;;;; Genre appeler Hora Henri, Juka Jean-Guy pis Mana Maurice.... LOL. Mais ils s'appellent pas comme ça, so yeah (Y)

Fait que ouin... J'vais commencer par transposer la fic au complet en script, pis après, on verra les partie qu'on coupera =)

2 comment(s):

Unknown November 24, 2008 at 5:10 p.m.  

Tu appelles Juka Jean-guy et je te fais la peau XD

Trucydae November 24, 2008 at 5:14 p.m.  

T'inquiète, il s'appelle Julien XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP