Sunday, November 23, 2008

Ouin, toi aussi décide, là >_>...

Astie en plus y'a un bug de photo -__-.....
Fuck all estie DDD8
J'ai tellement d'la misère avec mon internet dernièrement DDD8

Enfin...
Hazuki, criss è_é
Décide-toi, toi avec, là DDD8......
Si tu choisi l'pinch, ben j't'aime pu T_T
(lol)


Edit : bon... En plus on voit mieux sur elle :
(L) u_u

2 comment(s):

Anonymous,  November 23, 2008 at 2:32 p.m.  

pinch for the WIN <3 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (juste pour te contredire dans le fond, because I just don't care XDD). Mais sache qu'il ne peut pas être une TRUE pute visualeuse, y se rase pas les t'sous de bras (h).

... j'ai tellement écrit "mongole" au lieu de "mingle" dans le "word verifitcation" LOLL

Trucydae November 23, 2008 at 3:15 p.m.  

LOL XDDD
Je sais que c'est pas une vraie guidoune :pluru: Mais tsé, avec le make-up qui a.... Y'A DES FAUX-CILS CRISS !!!! Y peut pas nier le fait qui aime peut-être un peu ça ! è_é !!!!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP