Sunday, November 23, 2008

HOLY SHIT FUCK OMG XDDD


C'est beau la jeunesse.
XD


6 comment(s):

Anonymous,  November 23, 2008 at 10:08 a.m.  

C'était tellement le meilleur temps moi je dit XDD les indies caca is love <3<3 genre y venais de changer le nom de Laleine a lareine moi je dit que c'était juste après lu cheri cette photo la XD

Trucydae November 23, 2008 at 2:25 p.m.  

LOL j'connais pas trop la ligne du temps de Lareine, mais oui, c'est juste après Laliene XD (y avait ue autre page genre qui allait avec ce scan-là =o) pis ouin, y'avais une pic de Laliene justement pis j'ai fait OMG ouin o_ô.... XDDDD

Anonymous,  November 23, 2008 at 2:36 p.m.  

Criss sont ben épeurants v_v

00000000 November 23, 2008 at 6:42 p.m.  

Oh oui cest beau la jeunesse! <3
Kamijo a ze repousse of doom
Machi a piquer un chapeau laid à Mana
Emiru a lair gelé (plus que dhabitude)
Mayu a un drap sur la tete


Picture made of win X'D

Trucydae November 23, 2008 at 7:30 p.m.  

LOL clair que Machi a l'chapeau d'Mana XDDDDDDDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP