Sunday, November 23, 2008

460ième message.

(C'est ben juste parce que j'ai vu que ça allait donné un chiffre rond que j'le marque, normalement j'm'en rend même pas compte pis j'fais comme... "Ah ben tien, j'suis rendu à 400 =B")

Sur le post d'Orlagoth par rapport à Infinite Being de nomico (que vous DEVEZ aller écouter si vous le l'avez pas déjà fait x)), en commentaires :

OSTIE O_O
JE NE COMPRENDS -PAS-
Mais VRAIMENT PAS
o_o....
Pourquoi tu fais des voix de marde comme dans Miracle Honey si tu chante si bien que ça, en fait ?!?! o_________o;;;;;;;;;;;;;;;
Ça me dépasse o_o;;;....
Posté par Trucydae, 22 novembre 2008 à 06:01

Moi tout... O_____Ô
Ya un monde entre Miracle Honey et Infinite Being
J'espère qu'elle va 'shabituer à chanter plus souvent avec sa belle voix <3
Posté par Orlagoth, 22 novembre 2008 à 06:17

ben j'espère aussi, là, bâtard o_o;;;
Vraiment, faut qu'elle arrête de faire des tounes d'anime XDD
Posté par Trucydae, 22 novembre 2008 à 06:44

Ouais XD
qua suive un peu lexemple de son petit frere la! qua se mette une robe pis des faux cils et qua fasse une grande dame delle meme... X'D

A la déja la face tellement ressemblante a celle de Kaya O____Ô on se mélangerais presque si elle avait aussi son look X____X
Posté par Orlagoth, 22 novembre 2008 à 07:14

Genre o_o
Comme Aya m'a dit, si elle continue avec cette voix-là, FAUT qu'elle fasse une toune avec Kaya <3333
Posté par Trucydae, 22 novembre 2008 à 21:05

DÉFINITIVEMENT! <3 Sa serait tellement beau de marier sa belle voix féminine à la superbe voix grave de son frangin! *bave juste d'y penser*
Posté par Orlagoth, 22 novembre 2008 à 22:40

Genre *ç*
Posté par Trucydae, 23 novembre 2008 à 01:57

comme de fait, quand y vont faire un duo, ça va être la voix Miracle Honey pis la voix Chocolat ~sweet version~....... LOL.
Posté par Trucydae, 23 novembre 2008 à 01:58

Ouais... >_> check bin!
criss de ciboire de tabarnak... jai mal juste dy penser X'D

en tk... si sa larrive... sa me fera de quoi de plus a chialer sur mon blog X3
Posté par Orlagoth, 23 novembre 2008 à 02:23

LOL genre XD
Mais moi j'l'a rirais en criss XDDDD
Posté par Trucydae, 23 novembre 2008 à 02:47

Jla rirais un peu jaune.... mais bon jrirais pareil X'D
Posté par Orlagoth, 23 novembre 2008 à 04:19

Sérieusement, moi j'la trouverais vraiment drôle XDDDD
Tout le monde fait comme Ark chocolat sweet version, ark miracle honey (sauf genre moi XDDDDD), fait celle-là, ça serait doublement ark XDDDDD pis ça serait pour ça que j'trouverais ça bon XDDDDDD
Posté par Trucydae, 23 novembre 2008 à 07:16


Ouin.... fait que... J'veux les deux XD
Une pour faire OMG C'EST DONC BEN BON *_____________*
Pis l'autre pour faire : OMG LOOOL XDDDDDDDD;;; !!!

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP