Thursday, February 18, 2010

Rêves...

Ostie que j'ai fait un rêve pas rapport, encore...


Genre Marie-Mai venait de sortir une nouvelle toune en anglais pis en français pis était disponible en trois versions, genre soft, medium pis heavy... Mettons que heavy, c'était la meilleure pis ouin ma mère était pognée dessus fait que ça avait comme joué pendant tout le trajet en allant chez ma grand-mère pour whichever holiday que ce soit...

Sauf que bon, chez ma grand-mère, c'était vraiment pas pareil à comment c'est en réalité... pis y avaient des amis à ma soeur (Pamp) qui étaient là, sauf qu'en fait, ils ressemblaient tous plutôt à l'image que je me fait des nouveaux amis de Flavie .___. M'enfin... pis ça a finit qu'on a écouté la toune de Marie-Mai toute la soiré pis à la fin, j'pense que j'ai fini par ± secrètement me pogner une des amies à ma soeur pis c'est ça, quand on est remonté dans le char à ma mère, y avait encore la toune de Marie-Mai qui jouait... Pis j'étais comme... Ostie que ça c'est la toune de la soirée...
Pis c'est ça... LOL

Sinon, j'ai rêvé qu'ils annonçaient un carnage, sur MétéoMedia LOL.
Genre que la température allait tellement pour être dégueulasse pis froide pis pleine de neige, de poudrerie pis bref, d'la marde, qu'ils avaient décidé d'appeler ça carnage XDDD Pis moi j'capotais parce qui fallait qui j'aille déposer mes chèques de paie XDDD

2 comment(s):

Lillie Joe,  February 19, 2010 at 9:36 a.m.  

Wow XDD J'aime la toune de Marie Mai LOL

Trucydae February 19, 2010 at 1:26 p.m.  

Moi too, là o_ô.... ça me match avec des amies à ma soeur qui existent pas X'D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP