Thursday, February 18, 2010

C'est ça...

J'viens d'aller à la caisse, ok, mais c'est qu'en revenant, la chauffeuse de la bus, elle ressemblait à Susan Boyle XD
Bon, C'est tout, ma vie est si palpitante sans internet XD;;
M'enfin, n'empêche que j'ai commencé ma version 2010 de Lust For Blood, hier *o* Pis estie que sur le coup, j'avais écrit 2001 pis j'étais comme... Ouin, you know.... c'est pas que la première version a été écrite après 2001 MAAIIIIS. Ouin. Surtout que j'connaissais pas tout c'beau monde, en 2001 XDD
Pis ouin, autre fait palpitant, j'ai changé un peu les tounes que j'avais sur mon lecteur MP3 =o Non mais... estie j'avais des tounes que j'suis comme... POurquoi j'ai mis ça ?! J'les écoute jamais, à moins d'avoir un élan de hum... Enfin des affaires comme Ma Chérie, genre... XDD Le pire c'est qu'à la place, j'ai mis du Shazna... Cherchez l'erreur...
Mais ouin, sinon j'ai mis Cultic my Execution de lynch. parce qu'après avoir écouté May euh... Dimanche ou lundi... peut-être plus lundi... En tk, c'te toune-là a joué pis j'l'avais jamais entendu >_>... Faut vraiment que j'apprenne à écouter tout d'suite c'que j'download, surtout quand il s'agit de mes fandoms xDD;;; Fait que ouin, c'te toune-là m'donne envie d'en faire un clip *o* Sauf que j'ai juste quelques flash, dans ma tête pis ouin... J'sais aussi que j'pourrai pas faire c'que j'veux faire avec Windows Movie Maker... pis y'a quelques tricks avec la caméra que j'voudrais pouvoir faire mais que c'est pas le cas avec ma p'tite camera cheap XD

Pis c'est ça, sinon j'ai mis du Berry pis du Kusse, aussi.... Faut ben que j'perfectionne mon fangirlisme è_é !!!
Pis ouin, dans berry, là... Hazuki a tellement comme... un voix plus douce qu'en c'moment XD c'est comme... y doit fumer pas mal, mettons XDD Quoi que c'était quand même en 2002... Ben... Ouin mettons que si j'compare avec Vidoll qui a commencé en 2003, la voix de Jui a l'Air moins "altérée" que celle de Hazuki (Même si Jui monte pu dans les aigus >_> Connard !)
Sinon, à part de ça, quelqu'un qui le sait pas pourrait penser que Berry, Kusse, voire Deathgaze aussi, pis lynch. c'est tout le même groupe XDD Ça reste tous dans la même branche, quoi~ Même si Berry a une toune plus jazzy XD

J'pense m'a me faire une playlist de berry, kusse, deathgaze pis lynch. ... Ouin, ouin, ouin... Sounds good \o/

Edit : Ouin, c'est beau quand t'a 6 tounes de Berry, 8 de deathgaze (encore là, t'en est même pas sûre) 6 de KUSSE pis que les 50qq autres, c'est du lynch. xD, j'ai triplé berry kusse pis deathgaze, que ça soit moins... désavantagé, mais ouin xDDDDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP