Thursday, February 18, 2010

LOL OSTIE XD

Bon okay, en continuant de tapper ma première fic XD j'me suis comme rendue compte que j'passe directement du chapitre 1 au troisième.... J'dois avoir séparé ça à un eplace random où c'est que c'est juste pas évident que c'est un 2ième chapitre LOL... M'enfin j'ai comme regardé sur mon DVD de back-up pour voir si j'aurait pas la fic en quelque part, mais apparemment non... MAIS.

J'ai trouvé ça :

Chansons trouvées et downloadées:
*********************************
Psycho le Cemu :)
PIERROT :D
Miyavi :D
L'Arc~en~Ciel :)
Glay :)
Lareine :)
Do As Infinity:)
The Pillows :(
hitomi:|
La'Cryma Christi:)
Vidoll:)
Dué le quartz:)
Plastic tree:(
PENICILLIN :)
MUCC:)
La : Sadie's :D
*************************************
Chansons trouvées et pas downloadées:
*************************************
merry/merii
hide
onmyouza
Janne da Arc
fra-foa
The brilliant Green
Maaya Sakamoto
Shazna
blam honey
Kagerou
****************************
Cherchées mais pas trouvées:
****************************
wyse
Metronome
Duel Jewel
Aliene Ma'riage
Madeth Gray'll
Velvet Eden
noir fleurir
aburadako
Luci'fer (Luscious/fiction)
Lamiel
Mikuni Shimokawa
D'espairspray
Kagrra
Doremidan
Eve of destiny
Art Marju Dachain
The piass
Inugami Circus Dan
Blue-B
Gazette


Qui est une liste de groupe que j'voulais entendre, apparemment XD (Datée de février 2005) PIS OSTIE. J'aimais pas Plastic Tree XDDDD Ça j'm'en rappelais pas... MAIS HEILLE VOIRE QUE J'AVAIS RÉUSSI À TROUVER DU BLAM HONEY MAIS PAS DU GAZETTE XDDDDDD

Le pire là-dedans, c'est qui a des groupe qu'encore aujourd'hui, j'sais pas comment ça sonne o_ô...
Genre wyse... mais ça, j'pas sûre que ça soit vraiment dans mes corde... Aburadako... C'EST QUOI ÇA !??! Pis Mikuni Shimokawa... Whut ? Pis ouin Blue-B, mais ça, ça me dit de quoi, en fait...
Pis ouin Pillows, là... j'leur avais donné une nouvelle chance, mais finalement non, là, c'est pas bon XDDD
Mais ouin, ostie, voire que j'amais des groupes de marde mais que j'aimais pas Plastic Tree, ostie XDD
Pis ouin, Art Marju DACHAIN, c'est beau.... Pis j'ai du être trop lâche pour écrire Luci'fer Luscious Violenoue... ou alors j'savais juste pas qui avait un Violenou...
PIS LOL WTF D'ESPAIRSPRAY XDDDDD DESPAIR SPRAY XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ostie.

2 comment(s):

Lillie Joe,  February 19, 2010 at 9:55 a.m.  

LOL Despair Spray j'aime ça xDD c'est comme quand j'écrivais Malice Mixer XDDD
Mais ouin Aburadako o_o; wut

Trucydae February 19, 2010 at 1:25 p.m.  

J'ai tellement AUCUNE idée d'où j'ai vu ça pis quoi y'ont l'air pis toute o_o j'suis comme...... .__. muh.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP