Thursday, February 18, 2010

Noirufluriru

MAH OSTIE JE L'SAVAIS QUE J'AVAIS UN DOSSIER D'PHOTO D'NOIR FLEURIR !


J'aime le fait que Teru ait des airs de Sid Vicious, vers la fin LOL.
 

3 comment(s):

Lillie Joe,  February 19, 2010 at 9:51 a.m.  

Aaah en plus c'est une photo du fansite de Noir Fleurir qui existe pu aujourd'hui! ;__; C'était là la première fois que j'avais vu des photo de eux pas maquiller XD

Trucydae February 19, 2010 at 1:26 p.m.  

Ouin, ben genre moi aussi XD
Si ça s'trouve, j'ai trouvé ça sur c'te site-là pis ouin XDDDD

Trucydae February 19, 2010 at 1:26 p.m.  

Ouin, ben genre moi aussi XD
Si ça s'trouve, j'ai trouvé ça sur c'te site-là pis ouin XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP