Thursday, February 18, 2010

Deathgaze de marde

Maaah j'toute fourrée dans mon deathgaze, c'quoi c't'idée de tous les faire chanter d'la même façon ?! è_é


J'sais que Hazki est pas resté longtemps, mais quand tes fichiers sont pas tous datés ben.... Eh >_>...

Non mais vraiment là o_o Encore une fois, quelqu'un qui le sait pas, y se rendra jamais compte qui a eu 3 chanteurs o_o Surtout Sou pis Ai, c'est comme... DUDE. POURQUOI T'AS PAS TOUT SUITE PRIT LA PLACE DE HAZUKI QUAND Y'A CRISSÉ L'CAMPS AU LIEU D'ENGAGER SOU, CÂLICE ! VOUS AVEZ LA MÊME CHRISTIE D'VOIX D8<

Pis comme, en plus, c'est mostly du gueulage, ben... C'est ça.

Enfin, c'est ça deathgaze a commencé en 2004, m'semble, pis déjà en 2005, lynch. était formé, fait que ouin.... y'a pas grand chose de son temps dans deathgaze, n'empêche que... fanh -_-...

M'A ALLER VOIR SUR GRASS THREAD, CÂLICE... Demain.

Pis estie qui ont des tounes 3 fois, genre 294036224052... C'est comme... ouin, vous allez encore la r'faire quand vous aurez un autre chanteur, quoi... Haha... Ça sert tellement à rien, en plus, comme ils chantent tous pareil... Pfff.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP