Thursday, February 18, 2010

Enfin, estie ! XD

À chaque fois que j'commente le blog de Peggy, j'm'arrange pour que j'sois most likely d'avoir une réponse, mais j'avais jamais rien eu jusque là >8B

http://yaplog.jp/giggles-peggy/archive/447

So yeah, j'avais commenté sur le post où c,est qui a mis une photo de son coin d'ordi parce que j'trouvais que ça ressemblait étrangement à la décoration du coin d'ordi de Lillie-Joe XDD
Fait que ouin, comme y m'a demandé si a y ressemblait (LOL) j'y ai dit "Ben en fait elle a déjà fait un cosplay de toi, m'a y demander si j'peux t'montrer des photos !" LOL.

Au fait, c'était en 2005 ou 2006 (voire pas ça pantoute) ton cosplay de Peggy, Lillie-Joe ? XD

6 comment(s):

Lillie Joe,  February 19, 2010 at 10:07 a.m.  

Euuuuh.... 2006 je crois
Au pire si tu veux les photo, va sur mon livejournal kasumi-ichigo, dans "souvenir" dans la page profile pis ya un "dossier" appeller Halloween XD
Ça serais drôle y montré XDD

Rina February 19, 2010 at 12:22 p.m.  

Mais messemble que, en plus, son cosplay s'était ramassé dans la partie "Cosplay" du site officiel de the Candy Spooky Theater dans l'temps... je sais pas si yen a encore une par exemeple 8O

Trucydae February 19, 2010 at 1:22 p.m.  

Lillie: Hiiin, m'a aller vouère ça >8B
Ao : Ah j'sais pas, faudrait aller voir o_ô

Trucydae February 19, 2010 at 1:22 p.m.  

Lillie: Hiiin, m'a aller vouère ça >8B
Ao : Ah j'sais pas, faudrait aller voir o_ô

Lillie Joe,  February 19, 2010 at 1:51 p.m.  

Ao : Aah non c'était un fansite, y'existe encore d'ailleurs : http://skeleton-carnivale.net/spookparade/gallery-cosplay-peggy.html chu ici XD

Trucydae February 19, 2010 at 2:31 p.m.  

Yeah \o/ m'a y shooter ça XDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP