Saturday, July 25, 2009

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ya quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi j'suis pas capable de m'endormir avant minuit à tous les soirs... même quand j'suis super crevée comme je l'étais hier? raaaah lala j'commence à en avoir marreuh! [au moins t'as manquée une journée avec de l'édu XD!!!!] c'est au moins ça u_u... c'était meme pas prémédité aujourd'hui T-T


LOL.
J'aimais et j'aime toujours pas les cours d'éduc XDDDD
Pis c'est décidément pas d'hier que j'vie de nuit XD;

Edit : En fait, à cette époque-là, j'étais en train d'écrire Lust for Blood.............. SAUF QUE. Me semble, encore une fois, qui a personne qui meurt là-dedans........ À part les chiens à Shinya X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est comme... plus tard dans la "saga" qui commence à y avoir des morts (ou du moins un mort.... qui est pas vraiment mort... HEIN QUOI PUNCH ? J'le dis assez souvent, vous devez le savoir, maintenant, que Tara est pas mort.) Mais bon, j'me trompe peut-être...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP