Saturday, July 25, 2009

Fallait que j'fasse un report...

J'ai été au Sephora avec Kasu, Kai pis Kya (OMG KKK 8BBBB) pis j'ai trouvé c'qui semble être le parfum que Kaya montre dans Urakizoku.



.....................................................................................





OK, r'gard..... Kaya sent la rootbeer.




Sinon, j'ai voulu mourir 36 fois et quart, dans le Sephora D8
J'aurais acheté tout le magasin... MOAR MAKEUP!!!! MOAR MOAR MOAR AND ALWAYS MOAR >8BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB



Pis dans Pet Society, c'est rendu qu'on peut pêcher o_ô.... Ça m'a pris un bout avant de catcher comment ça marchait, mais au final c'est cool XD
Pis estie, man ! J'ai pogné une SARDINE avec.......... un STEAK. Comme quoi, les sardines, ce sont voraces XDDD
Pis j'ai pogné une crevette avec un cupcake, aussi... XD
Pis va déjà falloir que j'm'achète un aquarium plus grand o_o;




Edit : Finalement, j,ai regardé vite vite Urakizoku, pis je sais pas pourquoi, dans mes souvenir, la bouteille était rouge... Ça doit être parce qui porte la robe de Carmilla... mais bon... Finalement, c'est ça, le parfum c'était Poison, pis moi, c'est Hypnotic Poison que j'ai senti... Mais tsé... comme y collectionne les parfums, probablement qui a HP aussi...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP