Saturday, July 25, 2009

Ça fait depuis Décembre dernier que j'avais pas posté autant...


Ce qui fait un grand total de 1574 posts, including this one.
mirsssack a 1327 posts, alors que mon trucydae sur canalblog en a 861.
J'suis sûre que si je fouille, j'peux trouver combien de posts j'avais sur mon 20six... Mais j'en ai pas envie...

CB 1 = 861 posts en 26 mois (OMG J'ai gardé ce blog pendant 2 ans o_o) Moyenne = 33posts/mois

CB 2 = 1327 posts en 12 mois, Moyenne = 110 posts/mois

Blogger = 1574 posts en 11 mois, Moyenne = 143 posts/moi

L'affaire, c'est qu'au début début, je postais vraiment pas régulièrement...

AAARK NON MAIS OSTIE LÀ XDDD :
http://trucydae.canalblog.com/archives/2005/11/20/index.html

Sinon, ça fait un grand total de 3762 entry de blog, sans compter mon rant sur LJ
Donc, plus ça va, plus j'poste en mongole.... Pis estie que j'ai déjà été une Nyappy kawaii pinku nyanyan pis que j'trouve ça freaking tordant XDDDD
Pis estie que mes dédoublement de personnalité, là... OUF.
http://trucydae.canalblog.com/archives/2005/11/22/index.html

~ -_______- la mort d'un certain perso, ça te dit rien?~
nooon, ça c'était mon idée!
~ ><>
[HAHAHAHAH!!!! XDDDDDD]
Câlice XDDDD
Si seulement j'avais sû, à cette époque, combien de Jrocker j'tuerais avec le temps XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'me souviens même pu de quelle fic j'parle o_o.... 2005, ça date quand même o_o
C'est pas Behind BLue Eyes, du moins j'pense pas.... Me semble que j'tuais personne, là-dedans...
Cage j'suis pas sûre, mais me semble qui avait juste Kyo qui virait ....... mongole... Ah peut-être que ça a fait des morts, finalement o_ô....
Sinon, ça serait dans Dou Shitte ?...... Estie que j'me souviens pu de l'histoire pis que j'veux juste pas m'en souvenir XDDDDDDD
Ah my god, souvenirs x_x

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP