Saturday, July 25, 2009

Ouin... Kalm, là...

J'suis d'accord avec Orly, la voix qui a pris pour le cover de Neluhus Vagus, c'est pas mal... Non.


Pis j'aime pas la version Spectrum-X de Geneous Fortune in the Garden.


Étrangement, RINK made in GPKISM me fait penser à Moi dix Mois.... LOL. Y'a un son dans le backround que c'est pareil que dans une toune de M10M, mais j'saurais pas dire laquelle, ça fait trop longtemps que j'en ai écouté... J'pense que c'est dans Neo Pessimist oO.... J'pas sûre... En même temps j'ai tellement pas souvent écouté c'te toune-là parce que j'l'aimais pas XD
Pis y'A aussi le fait qu'on dirait que Ken essaie de chanter comme Seiji... Mais c'est quand même pas beau.... ben......... en fait j'trouve que la voix fite pas.... parce que la musique fait plus BLOOD que GPKISM, fait que c'est comme.... FU-KIIIIIIIIIIIIIIII ;____;


Les deux par Noir du'Soleil sont excellente ;_; ♥

Pis much respect pour Madam Luciel ♥

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP