Saturday, July 25, 2009

Fuck...

J'me sens comme quand j'avais 17-18 ans là...

Parce que tantôt j'ai lu que genre l'endroit favori à Tatsuhi, c'est genre la préfecture de Mie.
Sur le coup, j'ai fait "lulz Die"...
Mais là... ça a comme.... dérapé o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pis les niaiseries de ZORO aident pas XDD;;;

Mais c'est pas cool, là D=.... J'peux pas faire ça, y'ont plus que 10 ans de différence D8... pis tsé... Tatsuhi y'a tellement l'air d'un flo que ça fait comme LOLICON.

Câlice -_-.... Sortez de ma tête, idées de marde.












Ostie. Maintenant que j'y pense, j'ai déjà commencé une fic que genre Tatsuhi c'était le frère de Toshiya (LOL) pis y'a une histoire de mongole comme quoi... me semble que Die était jaloux parce que Toshiya passait plus de temps avec son frère qu'avec lui pis là ça virait en marde parce que me semble que j'avais mêlé Taizo à l'affaire pis c'est comme O_O................... J'ai lâché l'histoire, j'espère que vous vous demandez pas pourquoi. Au moins Taizo a une coup' d'année de plus que Tatsuhi D8. Pis y'a moins l'air d'un gamin ._. ....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP