Saturday, July 25, 2009

Voici mon sombre passé.

Ostie de câlice que Kawaii, man XDDD

http://trucydae.canalblog.com/archives/2005/12/03/5868835.html


Ciboire, là X'DDDDDDDD;;;

J'vais me dessiner une face sur un sac en papier, j'reviens...

4 comment(s):

00000000 July 25, 2009 at 5:08 a.m.  

Heu... c'est tu... genre... un faux-post humoristique dans lequel tu parodies une fans obsédés et retarded d'An Café... ou c'est sérieux?! O____________________O

Trucydae July 25, 2009 at 5:23 a.m.  

That's 100% serious shit >XDDDDDDDD

00000000 July 25, 2009 at 5:33 a.m.  

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8

Tu te rends compte que la Trucy d'aujourd'hui insulterait la Trucy du passé? X'D
MAN!!

Bon... c'est pas grave... U____U j'ai moi-même eu une période fantard... le genre que je rencontrerais mon moi du passé, je la tuerais très lentement pour lui faire regretter d'être venue au monde... XD mais s'comme... MAN... An Café!! XD NOOOON!!!

J'suis contente que j'avais pas d'ordi durant ma période fantard... pis je tripais pas sur le Japon non plus... bah, Malice Mizer oui, mais s'tait plus un band que j'écoutais en à côté sans tripper plus qui faut... pis y reste vraiment rien d'écrit ou whatever de cette sombre période de ma vie... y'a juste mes amies qui doivent se souvenirs de certains trucs fvcktarded X'D

*soupir*
On a tous un sombre... TRÈS SOMBRE... passé... XD

Mais j'ai tellement ri de ton post sur An café parce que je pensais que tu parodiais une fangirl finie trop kawaii nyappy pis j'tais comme... CRISS QU'A LA BIN!! A l'a même mis des fautes de frappe!! XDDDDDDDD

Trucydae July 25, 2009 at 5:44 a.m.  

AHAHHAHAH XDDDDDDDDDD
LOL non mais genre, là XDDD Estie que j'suis en train de relire mon blog pis qu'à des bouts, j'aurais eu envie de me taper XDDDD
Mais ouin, plus ça va, moins c'est pire... Encore une chance XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP