Saturday, July 25, 2009

UN QUIZZ DE 100 ANS !

1-Prénom: Trucydae
2-Surnom: Trucy :D
3- Nom de famille: Theadviling
4- Portes-tu des lunettes?: Non, j'suis myope.
5- Ville: La ville qui porte le nom de la région pis de la province.
6- Fille ou gars: Chose.
7- Signe astrologique: Sagitarius avec des flèches
8- Frères ou soeurs: Frère sans le s ET soeurs
9- Animaux de compagnie: Y'a 3 chats chez ma mère 8B
10- Couleur des cheveux: Cruella avec repousse
11- Couleur naturelle de vos yeux: TURQUOISE pis j'ai corrigé la faute d'accord à naturelle -_-
12- Croyez-vous au licorne: Tous les trucs fantisques existent et se cachent à Atlantis.
13- Avec quelle main écris-tu ?: Celle du milieu.
14- Longueur des cheveux: Euuuuh genre épaule...
15- Ronges-tu tes ongles ? Plus maintenant
16- Est-ce que les gens trouvent que tu es beau?: Bien entendu !
17- Taille de chaussures : 9, most of the time
18- As-tu une petit amie?: Non~
19- Si oui, quel est son nom ?: Hocus Pocus
20- Es-tu gay ?: Bi.
21- Où magasines-tu le plus: Dans les magasins.
22- Penses-tu que ton look est cool?: Évidemment !
23- As-tu des piercing ?: J'en ai 9
24- Où voudrais-tu te faire percer?: Plein de places, là
25- As-tu des tatouages?: Juste un.
26- Prend tu de la drogue: Fait longtemps que c'est arrivé =o
27- Quel est la couleur de tes sous-vêtements en ce moment ?: J'pense que mes bobettes sont roses
28- Qu'aimes-tu le plus? Des affaires dans le genre...
29- Qu'aime-tu le moins chez quelqu'un?: Ceux qui savent pas se mettre en valeur.
30- Quelle sorte de shampooing prends-tu?: Dépends... Souvent c'est celui qui sent le meilleur pis qui est le moins chère... ou du Fructis.
31- De quoi as-tu le plus peur?: Faire de l'alheimer D8
32- Si tu pouvais être n'importe où, où serais-tu?: Roulée en boule, au plafond.
33- Quand coupes-tu tes ongles d'orteils? Quand c'est rendu qui me font mal, dans mes souliers de guidoune.
34- Qu'est-ce que tu écoutes maintenant?:Du BAISER
35- À qui parles-tu maintenant?: À toi.
36 - Nomme tous ce qu'il y a sur ton meuble d'ordi: Veux-tu rire de moi ?
37- As-tu ta propre ligne téléphonique?: Non.
38- De quel côté dors-tu le plus souvent?: Pendue par les chevilles.
39- Quels souliers mets-tu?: Ceux qui matchent avec c'que j'porte.
40- Que portes-tu en ce moment?: Jeans + T-Shirt SEX POT + Chaîne + Hoodie vert flash.
41- Quel genre d'auto as-tu?: Une décapotable Barbie avec les pneu qui arrache si j'roule trop vite.
42- Qui est la dernière personne qui t'a appelée?: Peggy.
43- Peux-tu licher ton coude avec ta langue?: Et toi ?
44- Ton talent caché: En tout cas, c'est pas de manger du riz pas collant avec des baguettes...
45- Quel est le format de ton lit?: Chez ma mère, j'ai un lit Queen 8D
46- Mais ou et donc Carnior?: Et Ornicar, lui ?
47- Qui hais-tu vraiment?: Les gens stupides qui font exprès.
48- Quels sont les noms les plus laids du monde?: Beulah. Sérieux, c'est vraiment un nom o_o;
49- Que collectionnes-tu?: J'pourrais collectionner mes cheveux qui tombent et les garder pour faire une perruque.
50- Nombre chanceux?: c'est plus un chiffre, genre 8.
51- Chanson préféré?: J'hésite.... Beautiful the virgin, fata morgana Android, Dr Online.... Stuf like this.
52- Pokémon favoris? Froslass *w*
53- Bonbons préféré?: PEPPERMANE, non mais je sias pas en fait... E-ma c'est fucking bon ._.
54- Groupe/Chanteur préférés?: De-vine (LOL jeu de mot que personne va comprendre XDDDD)
55- Restauration rapide: Subway
56- Matière scolaire détestée: Toutes. Spécialement Math.
57- Nourriture préférée: Celle que j'peux mettre dans ma bouche.
58- Couleur de vernis à ongles: En ce moment, c'est noir écaillé avec un restant de rouge écaillé en dessous.
59- Équipe sportive préféré: Ceux qui perdent tout le temps.
60- Âge: Non, monsieur, je n'ai pas 20 ans
61- Matière scolaire préférée: Arts Plastiques... J'devrais préciser plus haut genre "sauf arts plastiques"
62- Chiffre chanceux ?: TU PUES.
63- Odeur préférer dans le parfum?: Bouip.
64- Bain ou douche: Douche c'est plus rapide...
65- Es-tu capable de toucher ton nez du premier coup?: Y'a tu du monde que non ?
66- Jeu: Pokémon... ou Dragon Quest \o/

AS TU DEJA...
67 - Montrer tes fesses en public: Tous les jours, tsé.
68- Déjà été saoul?: Ouais, mon père m'a sermoné d'avoir fait boire ma soeur, une fois =o
69- Bungee?: Non, pas encore. Un jour peut-être
70- Déjà embrassé une personne du même sexe?: Ouais
71- Déjà rentré au cinéma par la sortie de secours?: Non, y'ont pas de poignées, dehors.... EN tout cas, pas à Trois-Rivières....
72- Déjà enfreins la loi: Ça doit. Surtout celle des lolitâs.
73- Poursuivi par la police?: Non
74- Essayer de te tuer?: Non.
75- T'es déjà fais vomir?: Non, c'est dégueu.
76- Déjà eu un bain de minuit?: Pourquoi j'ai eu un flash de chez Sab ? XD;
77- Été en amour?: Fuck you kiss my ass ♪
78- T'as déjà pleuré pour te faire sortir du trouble?: Pas que j'me souvienne.

À QUOI PENSE-TU QUAND TU ENTENDS :
79- Rouge: Die
80- Vache: FarmVille
81- Cochon: Miss Piggy
82- Caoutchouc: Latex
83- Vomir sur ta blonde/chum ou ta blonde/chum vomit sur toi?: Pas de vomis du tout.
84- pas de question quoi ? Ah wé ?

TES AMIS:
85- La plus cool: Moi.
86- Le plus bizarre: Moi.
87- Le plus drôle: Moi.
88- La plus intelligente: Moi.
89- La plus joyeuse: M... Oups non pas Moi.
91- La plus douce: Moi.
92- La plus bruyante: Moi
93- La plus silencieuse: Moi
94- Le plus malade: On va dire Moi même si c'est pas vrai
95- À qui vas-tu te confier?: Moi

Pas d'chicane dans ma cabane.

Quand tu entends ces noms, à quoi ça te fait penser?
96- Hugo: 6teen
97- Steph: La fille d'la blonde du 2ième voisin d'autre bord de la rue, chez mon père
98- Mathis: Mon cousin.
99- Sophie: Kai
100- Guillaume: Lemay Thivierge D8
101- Raphael: KAZUKIIIIII
102- Gabriel: Roy
103- Maxime: Martin
104- Francis: Reddy XD

Ou ou? :
105- Été dans un accident?: Ouais
106- Vu l'océan? J'avais 1 an, laisse-moi une chance...
107- La nuit ou le jour?: Nuit.
108- Chocolat ou chips?: Chocolat
109- Océan ou lac?: Ça pue.
110- Chocolat ou vanille?: Les deux.
111- Lion ou tigre?: Tigre Blanc
112- Amour ou désir?: Les deux
113- Argent ou or?: Argent, l'or c'est laid.
114- Crayon ou stylo?: Dépend. Pour écrire : stylo, pour dessiner : crayon
115- Jeans ou jupe?: Les deux.
116- Rose ou tulipe?: Roses 8BBBB Tsé ROSE Jail, ROSE Addicts pis ROSE Kingdom 8BBB

Dans les dernières 48 heures, as-tu....
117- Pleuré? : Non
118- Acheté quelque chose?: Un jus au McDo...
119- Porté une jupe?: Oui
120- Pris une marche?: Oui
121- Été te promener en auto?: Non
122- Été au resto?: McDo, là
123- Eu un test?: Non à part celui-là, là...
124- Parlé à un ex?: Non.
125- Ennuyé d'un ex?: Non.
126- Regardé ton film préféré?: Non
127- Donner un cadeau à quelqu'un?: Sur Pet Society oui 8D
128- Ennuyé de quelqu'un?: Euh
129- Pris quelqu'un dans tes bras?: Ouais, die
130- Joué aux cartes?: Non.
131- Dansé avec quelqu'un? LOL ouais XDDDDDDD
132- Eu un cauchemar?: Non.
133- Engueulé avec tes parents?: Non.

134- Que ressens-tu avec les planches Ouija?: J'attire les esprits ._.
135- Crois-tu en toi-même?: Oui ♥
136- Le pire sentiment au monde?: Celui-là, là....
137- Meilleur sentiment au monde?: L'autre à côté... oui, lui.
138- Es-tu pour la paix dans le monde?: Don't care.
139- Es-tu maniaque de la santé?: .... fanh.
140- As-tu un kick sur quelqu'un?: Non.
141- Qui sont tes meilleurs amis?: Elvis Gratton pis Charlie Brown.
142- Est-ce que ça te tente de remplir ce questionnaire?: .... à ton avis, si je l'ai piqué ? 8B
143- À combien de personne l'enverrez-vous : Personne
144- Qui ta envoyé ce questionnaire?: J'l'ai piqué à Minto sur FaceBook (J'savais même pas que j'l'avais dans mes amis XDDDD)
145- Que penses-tu de cette personne?: .......... Okay, I guess... XD;
147- Est-ce que Michael Jackson est fou?: Non, il est mort. (LOL MATH je garde ça comme ça.) <- Pis moi aussi j'le garde comme ça XD;
148- Déjeunes-tu la plupart du temps?: Non
149- Fais-tu du yoga?: Non
150- As-tu déjà écrit une lettre d'amour?: Non, à moins que le primaire compte...
151- Quelle est ta viande froide préféré?: STEAK \\\o///
152- Coke ou pepsi?: Pepsi \o/
153- Peux-tu siffler?: Oui, j'suis même capable de siffler la toune de Kill Bill au complet 8B
154- Fête?: La mienne c'est le 12 décembre.
155- Porterais-tu de la fourrure?: Juste pour faire un cosplay de Cruella DeVil ou si c'est un coat fuzzy hide-esque 8B
156- Aimerais-tu être président?: Non, j'veux être Maître de l'Univers.
157- Combien d'oreillers as-tu?: Deux
158- Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?: Ice Age III
159- Utilises-tu la messagerie instantanée? Hein... genre MSNenger ?
160- Crois-tu en la magie?: Pas vraiment, j'crois plus aux dons et autres trucs du genre...
161- Ton animal préféré?: Les Pokémons D8<
162- Quelle nourriture asiatique aimes-tu le plus?: Sushi, pour être originale comme Minto
163- Est-ce que les choses des autres sont toujours plus belles?: Non. C'est moi qui a le gazon le plus vert \o/ *range son pot de peinture verte*
164- Quel est ton style de musique préférée?: Electro/Indus (Quelle surprise !)
165- Vérité ou conséquence?: Je joue pas à ce genre d'idiotie.
166- Teins-tu tes cheveux?: LOL j'ai une repousse qui fait prêt de 3 centimètres, vois-tu....
167- Es-tu heureux?: Non je suis neutre.
168- Es-tu attentif?: Tout dépendemment pour quoi.
169- Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir?: I think. I write. I blog. I spam people's facebook homepage 8B...
170-As-tu faim présentement?: Un peu
171- Es-tu rebel?: REBELA \m/
172- Quelle saveur de glace préfère tu?: J'sais pas, mais j'vais dire celle avec la pâte à biscuit dedans parce que juste LÀ, ça serait fucking bon.
173- Quelle heure est-il?: 02:23 AM.
174- Votre pire problème présent?: J'ai plus une thune.
175- Occupations préférées?: Geeking. Reading/Writing. Drawing too...
176- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin?: Efffgnnnh.... (C'est vrai, c'est ça l'pire...)
177- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre?: Jusqu'à temps que j'réalise que personne d'autre répondra si j'le fais pas.
178- La chose dont vous êtes le plus fier?: Some writings, I guess... And probably Myself just to be able to be my own fucking self. KTHXBAI.
179- Avez-vous déjà été coupable d'un crime?: J'ai jeté un déchet pas dans une poubelle.
180- Dormez-vous avec un animal en peluche?: It happens.
181- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, qui serait-ce ?: Sûrement pas le créateur de ce quizz.
182- Êtes-vous déjà tombée amoureux?: Oui, fuck you.
183- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer?: Oui, même si j'ai pas été capable de vraiment verser une larme... Pas parce que ça m'avait pas fait mal... En fait c'est plutôt le contraire .___. Never knew I could feel like this, they said... THEY WERE FUCKING RIGHT.
184- De quelle couleur est le tapis de votre chambre?: Dans my own room, j,ai pas de tapis, c'est du ciment peinturé en beige pis tacher d'un peu n'importe quoi \o/
185- Le verre est à moitié plein ou moitié vide?: Sincérement, je dis vide.
186- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit?: Des moutons de poussières.
187- À quelle heure allez-vous au lit?: LOL.
188- Où vous voyez-vous dans 13 ans?: Pourquoi 13 ? XD ... Mais oui, bref, dans un miroir, comme d'habitude.
189- Chose qui vous importune le plus?: Les gens élitistes qui n'étaient personne, y a 3-4 ans.
190- Laisse ton email: mange.de.l@mar.de
191- Ton humoriste préféré: Moué.
192- Vous faites quoi sur votre ordi?: Lis mon blog, tu vas le savoir.
193- Une chose qui vous tiens à coeur?: Mes amis et ma familles ♥ (Pis mon ordi ._.)
194- Boissons alcoolisées?: En fait, Minto, Alcooliser c'est vraiment un verbe, mais y'avait effectivement une faute XD
195- Ton idéal Féminin physiquement?: Je sais trop pas, c'est fucking une bonne question o_o... Mais j'aime pas les boutchs (Sauf Hiko D8)... You know, si j'aime les filles, c'est pas pour qu'elles aient l'air de garçons >_>.......
196- Mentalement ?: Quoi ? Insane.
197- Peut-on secrètement t'aimer?: C'est possible de secrètement aimer tout le monde, j'vous dit o_ô....
198- Citations favorites?: J'ai ajouter des s à la question : "It is impossible for a man to be elegant without a feminine touch"
"Il faut voir toute la vie avec des yeux d'enfants"
"Le beau est toujours bizarre" ainsi que
"Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring."
199- Vos amis sur le net?: Y'a pas de suite à la question...
200- À quoi pense-tu avant de t'endormir?: À tout et rien... comme j'ai dit précédemment, ça peut passer Des McFlurries à de la pâte à modeler parfumée XDD
201- Les choses que tu emmènerais sur une Île déserte?: Une génératrice avec panneau solaire, un cable d'internet, pis mon ordi et tout ses prérifériques pis de l'encre d'imprimante en quantitée industrielle.
202- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout?: DDDDDDDDDDDDDDDDDX Mes CDs, mes jeux de N64, mes DVDs pis mes draps de NBC D8
203- Que crois-tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la première fois?: J'en sais trop rien, c'est un grand mystère de ma vie, sérieusement.... J'peux souvent lire dans les gens comme dans un livre ouvert, mais ça o_o... Je sais fucking trop pas x_X...
204- Est-ce que tu racontes du mal des autres dans leur dos?: AHAHHAHAHHAHHAH >XDDDD
205- Qu'est-ce qui te fait rougir?: Zut, y'a plein de chose qui vont refaire surface, à c'te question-là ._. (Si jamais qui que ce soit lit ce test XDDD)
206- Que fais-tu pour te calmer?: C'est rare que je m'énerve.
207- Qu'est-ce qui te remonte le plus le moral lorsque tu es déprimé?: .................. C't'une autre bonne question... j'sais pas, c'est tellement rare que j'déprime o_ô... sinon j'crois plus que j'attends que ça passe...
208- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert?: De l'amour sur Pet Society XD
209- La première chose que tu fais en rentrant des cours?: J'm'assieds sur un banc.
210- As-tu déjà été si bourrée à en tomber dans les pommes?: Non o_ô... J'ai même jamais assez bu pour en avoir manqué des bout (Enfin... j'crois o_ô...)
211- Aimes-tu quelqu'un: Non.
212- Qui ?: Comme si on devait nécessairement répondre oui à la question précédente, crétin.

4 comment(s):

Shuro July 25, 2009 at 12:06 PM  

O.O...


Woow

Et en plus, tu l'as fini.

Kasumi,  July 25, 2009 at 1:10 PM  

Criss man que ta écrit d'la marde XDDDDDDDD

Kasumi,  July 25, 2009 at 1:23 PM  

Pis je l'ai compris et trouver ben drole pour De-vine XDDD

Trucydae July 25, 2009 at 3:08 PM  

OUAIS J'AI ÉCRIT PLEIN DE MARDE \\\o///
Ouais, ben j'y ai pensé pour de-vine, mais ouin XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP