Wednesday, December 10, 2008

J'pense que j'vais adopter mes converses comme pantouffle o_o...

Ouais....
J'ai moins frette aux pieds avec ça qu'avec mes pantouffles o_ô.....
Bon, okais, mes converses sont pas glow in the dark comme mes pantouffles, là... Mais tsé, faut faire des sacrifices dans la vie 8)
Oh pis j'pourrais faire une connotation Dir en gresque avec ça, mais j'vais m'en passer... Vous devez commencer à me trouver fatiguante XDDDDDD
Déjà que quand j'ai acheté ces converses là en genre... secondaire 5, devinez c'était à cause de quoi (ou de qui, plutôt... LOL)... Tsé c'es tquand même des converses rouges =BBBBBBBBBBBBB (et sales, mais bon... anyway c'est laite des converses neufs o_ô....)

8 comment(s):

Unknown December 10, 2008 at 11:51 p.m.  

hmmm... je me demande TELLEMENT

sans doute la même personne qui a fait que Tomoyo a porté des converses un certain 15 novembre

Trucydae December 10, 2008 at 11:59 p.m.  

Tu penses ? =BB
Ahahah XD
Aaah j'te dis, nous les fans ! 8-)

Unknown December 11, 2008 at 12:00 a.m.  

Vous deux, tout spécialement XD Difficile de rentrer concentrée sur Kaoru pognée entre vous XD

Anonymous,  December 11, 2008 at 3:18 p.m.  

XD bah non tu me déranges pas avec tes connotaions de dir en grey je suis pas ben mieux et ça me rend happy :-P.

Unknown December 11, 2008 at 9:58 p.m.  

Moi aussi j'aime que Trucy feel Diru ^^' je tripe pu dans mon coin LOL

Trucydae December 11, 2008 at 10:20 p.m.  

genre que découverte du moment : On s'complète plus qu'on le pensait XDDDDDD <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP