Wednesday, December 10, 2008

Ark là DDD8

JE VEUX PAS RAVOIR UNE CRISS DE CRAQUE ENTRE LES DENTS.
JE VEUX PAS. JE VEUX PAS. JE VEUX PAS. NON.
Estie, là DDDDDDDDDDDDDDDDDD8
J'suis capable de passer mon ongle entre mes deux dents en avant DDDDDDDDD8
Câlisse ! DDD8
Pousse donc, l'autre dent de sagesse que ça arrête d'empirer DDDDDDDDDDDDDD8
Ça existe tu des stoppeur d'écartage de dents ? u___ú........... M'a m'en faire poser !!!
DIX SI Y FAUT D8<

3 comment(s):

Unknown December 10, 2008 at 1:01 a.m.  

bah moi j'ai mon appareil de rétention, mais c'est collé la a vie...

Anonymous,  December 10, 2008 at 1:08 a.m.  

D:
Je sais pas tu peux peut-être en parler a ton dentiste?

Trucydae December 10, 2008 at 12:48 p.m.  

Ouais, faudrait que j'en parle, j'y vais le 19 justement >_>...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP