Thursday, December 11, 2008

LKSHJFKSJHFKJSHDKSHDKSJDGHAKJHLSAKJHDAKDGJHASGDJHAGSK


Dire que j'commençais à redevenir normale (si si !)
Y vient de tout foutre en l'air....
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lskfjal;ksfjklashfkjdahlkjafhksdjfhskjhf dgneuuuuuuh
J'vais mourir d'une hémoragie.


Edit : AH OSTIE ! J'AVAIS PAS FAIT SEND ! o_o;;;;
Bon...
ben j'en profite pour poster ça aussi XDDDD :

10 comment(s):

Unknown December 11, 2008 at 2:04 a.m.  

ROOOOH NOS AMOUUUURS!!!!

(dans ton "KJFLKHGLKDG" ya "JFK" LOOOOOOOOOOL!)

Trucydae December 11, 2008 at 2:07 a.m.  

LOL ostie XDDDDD t'as l'oeil XD;;;

Unknown December 11, 2008 at 2:12 a.m.  

Bein oui, voyons.... l'oeil à Mize' c'est une arme XD la seule chose qu'elle spotte pas c'Est Shinya LOL

Anonymous,  December 11, 2008 at 4:25 a.m.  

LOL j'aime la dernière image xDDDDD

Trucydae December 11, 2008 at 2:04 p.m.  

Kessé la seule chose qu'elle spot pas c'est Shinya ? XD;;;;;;
Kasu : Avoue, ça a vraiment l'air de ça XDDDDDDDDD

Anonymous,  December 11, 2008 at 3:16 p.m.  

c'est vrai que Kaoru fait souvent ce genre de de mouvement là XD. on le sait que t'es le leader pas obligé de t'enfler la tête mais non je l'aime Kao ^^.

Trucy je saigne du nez en voyant la pic de Die c'est tu normal u_u?

aelin ueal December 11, 2008 at 3:24 p.m.  

Lol, cte dernière :) !! (oh yeah, Kisaki's smileys !)

JFK : jean françois karrotte ?
Heureusement que tu spottes pas Shinya...

Trucydae December 11, 2008 at 4:12 p.m.  

Ju : Rien de plus normal ! XDDDD (L)
Aël : John Fitzgerald Kennedy XDDDD

Unknown December 11, 2008 at 9:57 p.m.  

à propos de Shinya :Bein on l'a tous manqué quand ya passé devant nous XD

Ju: Moi aussi je saigne du nez en le regardant et après je m'en veux de tromper Kaoru, donc nhe t'en fais pas, nous sommes toutes cette situation XD

Trucydae December 11, 2008 at 10:20 p.m.  

AAAAAAAAAH OKAAAAAAAAAAAAAY XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ostie XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP