Wednesday, December 10, 2008

EEEEEEEEEEEEERG ;_;

Megaaaaaaaaaaan D8

Bon là personne sait de quoi j'parle. M'enfin... Mise en situation.
Megan c'était un Grand Danoir (Dogue Allemand) femelle qu'on a eut jadis, naguère, autrefois...
Ma mère était tannée de l'avoir parce que ça coûtait vraiment cher de bouffe, c'te chienne-là, donc elle l'a échangée à un ami contre un chat anti-social -___-.
Pis bon, c'était ma Megan, estie que j'aimais c'te chien-là D8 ! Était tellement fine T_T !!!
Sauf que là ! Le type à qui on l'a échangée vient d'appeler. Y'a été obligé de la faire tuer parce qu'elle avait une tumeur ;_; !!

Le pire, c'est que juste hier, ma mère cherchait des photos, genre, pis est retombée dans les photos featuring Megan pis là ben c'est ça D8.....

Avec Beethoven (DUH ! on a pas choisi le nom, okais ? -__-), un St-Bernard qu'on a gardé pas si longtemps que ça......
Megaaaaaaaaaaaaaaaaan T_____________T
R.I.P. !!!

5 comment(s):

Anonymous,  December 10, 2008 at 8:52 p.m.  

DD:
RIP Megan ;_; *calin*

00000000 December 10, 2008 at 9:38 p.m.  

awww.... T___T
jsuis tellement désolé :(
je compatis

Anonymous,  December 10, 2008 at 10:52 p.m.  

awwwwww c'est donc ben triste ;_;.

Trucydae December 10, 2008 at 11:13 p.m.  

ouais mai sbon u_u c'est la vie !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP