Wednesday, December 10, 2008

Des corvées

Avant de partir, ma mère m'énumère tout ce que je devrais faire aujourd'hui :

  • Pelleter le perron avant que ça gèle
  • Épousseter la maison à la grandeur (ça inclut le plafond et ses débuts de toile d'araignée)
  • Continuer à faire du lavage
  • Ramasser c'qui reste dans le salon (Genre mon frère a fait un party y'a 2-3 semaines, pis c'est moi qui faut qui torche -_-)
  • Laver le micro-onde (Bâtard, ça m'apprendra à faire des side-kicks là-dedans @___@)
  • Finir la vaisselle
  • Passer la balayeuse, un coup partie....
  • Pis l'ultime corvée : Faire le souper à partir d'un poulet pas désossé D8....

Bon.... En gros, c'Est pas si pire que ça... Mais le souper ! D8 LE SOUPER !!!
Mautadiiiit D8.....
... À moins que j'm'arrange pour créer une recette =BBB.... Huhu.... Y reste pas grand fromage que j'parlais hier ou avant hier ;_; Est-ce qu'on a des champignons ? Pis de la sauce blanche.... Sûrement, a m'a parler de faire un divan au poulet o_ô......
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..... j'ai encore le temps d'y penser -_-....
Avoir eu d'autre chocolat que ceux des calendriers de L'avent, j'aurais pu m'essayer à faire une sauce au chocolat =BBBB Ça aurait surement été dégueu, en fait XDDDDD;;;; Non pas qu'une sauce au chocolat c'est ark, mais juste parce que c'est moi qui l'a fait pis que j'ai pas tellement l'expérience ni le talent en cuisine, ben... LOL.
Aaaah estie, va encore y avoir plein de vaisselle à faire après D8......

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP