Tuesday, December 09, 2008

Histoire de samurai.

J'ai toute une face d'épaisse là-dessus........ m'enfin....

HAIR STYLE.
YOU. GOT. STYLE.




Ne. Far right.
SAME FUCKING THING.









SAME FUCKING UGLYNESS.


On est fait pour s'entendre =BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

3 comment(s):

Anonymous,  December 9, 2008 at 11:44 p.m.  

Aaah c'est beau l'amour =B

Unknown December 9, 2008 at 11:45 p.m.  

moi pis Kaoru aussi XD on comprend pas quand on est dus pour s'occuper de notre lèvre supérieure XD (moi j'ai pas le temps à cause de l'école, Kao' a pas le temps a cause des enregistrements XD)

Trucydae December 10, 2008 at 12:00 a.m.  

AHAHAH XDDDDD
Trop beau, vraiment, la`XDDDDD
We're hot =B

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP