Tuesday, November 18, 2008

Qu'est-ce que j,voulais écrire don o_o;;

La page de publication de message était ouverte, ça veut donc dire que je voulais écrire quelque chose......


Ah ouais, j'voulais parler de mes sourcils.
J'pense que j'vais les enlever, j'suis tannée -_-....
Ou ben j'vais changer de forme, j'sais pas >_>.... J'vais peut-être repartir à neuf pour m'en faire des nouveaux.....
Ceux que j'ai là font probablement trop Mana... LOL.
Pis non, j'veux pas les sourcils de Kaya... Son trop épais. Genre à lui ça y va bien, mais moi pis sourcils épais... LOL. Abomifreux =). Pis c'est là que j'me dit que j'aime mieux ses soucils de même que quand y avait des longs soucils minces o_ô....

^Mince^



^Épais^

Y'a ben juste moi pour parler de sourcil pis pour remarquer des affaires de même XDDD

Okais, pis là, j'ris toute seule parce qui a une flèche étiquettée avec Épais qui pointe sur Kaya.... XD;;;;;;;........ Ouin.

2 comment(s):

Anonymous,  November 19, 2008 at 11:11 a.m.  

Moi aussi j'la rit la flèche épais xDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP