Tuesday, November 18, 2008

Quand Trucy cuisine....

Elle emboucane la maison. LOL.
Faut que j'apprenne à baisser le rond une fois qu'il est chaud XD;;;;
On va encore dire que c'est pas bon parce que c'est moi qui a cuisiné, j'ai l'impression XDDDDDD
En plus que c'est une nouvelle recette.... Chez nous, nouvelle recette = Fails à tout coup XDD;;; Sauf pour genre moi pis ma mère, souvent XD;;;
C'est comme quand ma mère est arrivée avec des asperges au Brie... Y'a juste elle pis moi qui a aimé ça XD... M'enfin...

2 comment(s):

00000000 November 18, 2008 at 8:27 p.m.  

LOL! ouin ma mere aussi a emboucanner la maison a soir D8
caliss jpensais mourir... mettre du bacon dedans le four = MAUVAISE IDÉE

Trucydae November 18, 2008 at 8:38 p.m.  

LOL XDDDDD
ça me serait pas passé par la tête XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP