Tuesday, November 18, 2008

Ews, Baal...


Bonus :
J'ai TELLEMENT fait un report pour un truc que j'suis même pas allé, là 8-)

4 comment(s):

00000000 November 19, 2008 at 12:39 a.m.  

Bon Trucy la tu vois bien que cest toi ZE référence en matiere de Kaya! tes tellement awesome que ta meme pas besoin de voir les shows pour les commenter X'D
*hail Trucy!*

Anonymous,  November 19, 2008 at 11:13 a.m.  

Mais c'est quoi le rapport que tu soit sur le site? xDDD;;

Trucydae November 19, 2008 at 11:25 a.m.  

Je l'sait ben pas o_ô.......
Leur lien mène aux quelques questions de la séance de Q&A que j'ai copié/collé sur mon blog, tsé XD;;;;
Mais tsé au pire, tant mieux, ça me fait d'la pub pour mon blog LOOOOOL.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP