Tuesday, November 18, 2008

Yaaay 8DDDD

J'vais avoir un DVD avec mon édition limitée de Last Snow =)

Y va avoir des extraits de la tournée -The Glittering World- (genre la finale de la tournée) pis si je comprends bien (probablement pas) un live pour Perverse rendezvous =o ^w^
Hâte d'avoir ça *w* !!!
De m'écraser en beauté dans mon salon et pis regarder le DVD avec les yeux pleins d'eau d'une fangirl qui sait juste pas quoi dire à par "C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau T.T" quand elle reçoit un nouveau truc ^w^ <3
C'est tellement un feeling mongole o_o....

J'ai vraiment l'impression que dorénavant, j'vais genre acheter toutes les futures releases de Kaya o_ô... à moins que je sois VRAIMENT déçue de Last Snow....
Si c'est le cas, j'vais genre pleurer sur mon sort en me disant qu'Universal c'Est vraiment de la marde XD;;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP