Tuesday, November 18, 2008

L-O-L XDDDDDDDD

◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
O_o jsuis surpris
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
jai trouvé sur internet un extrait de "la prochaine tounne de Kaya"
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
ben l'instru la
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
Mais j'suis sceptique xD
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ envoie :

Ouvrir(Alt.+P)

☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
hein o_o

◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
quoi qu'en même temps ... o_o

☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
t'as trouvé ça où estie ? XD

◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
sur un forum bizarre

☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
LOL oki XD
☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
louche

◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊*di* :
genre


Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Trucydae Theadviling\Mes documents\Mes fichiers reçus\Snow.m4a envoyé par ◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ*вerůƒ ◊.

☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
ESTIE
☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
LAUTRE QUI ME SPAM AVEC DOLLORAMA'S CHRISTMAS
☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
LOL

◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
(Je suis -fier- de ma shot LOLLLLLLLLLLLLLL)
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
C'était trop tentant XDDDD

☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
estie (FUCK)
☆★ Princess of Decadence ★☆ Cherchez pu le magnum de Gackt, y'est dans les culottes à Kyo. dit :
(MDR)


Ça m'apprendra à être une putain de fangirl XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

6 comment(s):

Kasumi,  November 19, 2008 at 11:28 AM  

LOL Celle la est vraiment bonne XDDDDDDDD

The Princess of Decadence November 19, 2008 at 11:31 AM  

Genre XD
Estie que pour Ino, tous les moyens sont bons pour répendre le Dolloramas' Christmas XDDDD

Inorganique,  November 19, 2008 at 12:38 PM  

Dolloramas' Christmas is God.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP