Tuesday, November 18, 2008

Tabarnak d'ostie de criss >_______________<

J'ai oublié mon make-up, mes verres de contacts pis ma bouteille de verres de contact à l'hôtel à Montréal.
Criss.
Aaaaaaaaaaah >________________<
Y'avais tellement plus que 150$ de make-up là-dedans X_X pis j'avais même pas eu le temps d'utilisé mes eye shadow MAC è_____________é ....
Ciboire....
J'vais appelé pour voir si y les ont pas ramasser ;-; !!! (Ben demain, là...)
Though, Matsuro m'a dit qui avait pu rien dans la salle de bain... ._. Y'a tu quelqu'un qui a ramasser mes affaires pis qui me l'a pas dit ? o_ô..... J'aimerais vraiment ça que ce soit le cas T_T.....
Ah pis j'vais leur envoyer un mail aussi, tant qu'à faire T____T
Caliss de lunatique à marde que je suis T_______T
Mon make-up, tabarnak >____________<

3 comment(s):

Anonymous,  November 18, 2008 at 5:52 a.m.  

awww c'est full chiant ;_;. J'espère que tu vas les retrouver.

Anonymous,  November 18, 2008 at 9:56 a.m.  

Euh moi j'ai tellement rien ramasser alors c'est pas moi D:
J'espère que tu vas le trouver vite D:

Trucydae November 18, 2008 at 1:43 p.m.  

Bon ben j'ai envoyé un email, pis y ont belle et bien retrouvé mes trucs... Sauf que......... faut que j'déloade ma carte au plus criss pour payer le transport >_>......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP